Home >

Il N 'Y A Pas Beaucoup De Vêtements Dans Les Entreprises De Textile.

2008/3/27 14:59:00 29

Les États - Unis Et Les États - Unis Perdent Des Vêtements Standard.

Hier, le Département du commerce a publié les résultats de notre premier appel d 'offres de 2008 pour le pport des textiles américains.

Ces deux entreprises sont une nouvelle société de commerce extérieur de lions de pierre, l 'une est "étrangère" dans un proche avenir de nouvelles entreprises de teinture de vêtements.

Il convient de noter que dans l 'appel d' offres de cet accord, la province du Fujian a de nouveau été classée à cinq rangs, et que le Guangdong, le Zhejiang, le Jiangsu, le Shandong et l 'Anhui sont devenus des "amiraux des cinq tigres", en particulier dans le Guangdong et le Zhejiang, avec plus de 1 020, 570 et 460 entreprises, respectivement, avant le Fujian.

Dans plusieurs entreprises du Xinjiang, le lion de pierre à l 'appui de la ville de Changji a également une entreprise sur la liste.

"Ce statut devrait être vigilants et de réflexion provoquée par l'industrie de l'habillement a principalement à Fujian Shishi!"

Selon les personnes concernées, Fujian a toujours été la grande province d 'exportation de Chine et a été classé au fil des ans parmi les cinq plus grandes provinces d' exportation de textiles et de vêtements en Chine.

Mais depuis l'année dernière, lorsque l'Europe continue d'augmenter les importations de "seuil" et mon pays, la mise en œuvre de la macro - commande, les résultats à l'exportation de vêtements Fujian Min représentant est en baisse, il a été passé de Shandong Province Anhui et de vêtements d'exportation a été ne prévalent pas derrière lui.

Cela semble indiquer qu 'une fois le « seuil » levé, un grand nombre de vêtements appartenant à l' ethnie maoïste dominée par le lion de Pierre sont exclus des pays développés.

Regarde les régions moins développées de l'Ouest "fier", Fujian vêtements si ou relancer des montagnes, rivières, tout est probablement plus faible de la province de devant.

- ne le vêtement de tarte dans Shishi Fujian produits bas de gamme dominer?

Certainement pas min de vêtements qui depuis des décennies de vêtements des vêtements de faire ce ton.

Mais une économie de marché n'a pas de larmes, face à l'industrie nationale des vêtements de continuer d'avancer et de promouvoir l'industrie de vêtements, Fujian Shishi comme centre à la lumière n'est pas convaincu ne suffit pas, il faut rattraper, vite, nous avons 雅之堂 grand plusieurs entreprises pour une nouvelle attitude monté sur le marché des pays développés.

Il y a peut - être une chance pour les entreprises: aller dans d 'autres pays peut exporter des vêtements.

Mais, Fujian Shishi et envoyer l'entreprise de services devrait garder à l'esprit que les entreprises et les produits sur le marché haut de gamme à s'aventurer a beaucoup d'argent à faire, aussi bien de l'avenir.

  • Related reading

La Nouvelle Ère De Vêtements De Loisirs Shishi Pour Rompre "Produits De L'État"

Info
|
2008/3/27 14:58:00
105

La Société Internet N 'Est Pas Enthousiaste À L' Idée De Créer Une Entreprise.

Info
|
2008/3/27 15:17:00
133

Le Marché De Google Google Partout Dans Le Monde, Le Taux D'Occupation (Rapport De Données)

Info
|
2008/3/26 14:11:00
25

Alibaba Est À L 'Aube. On Envisage Un Nouveau Plan D' Achat.

Info
|
2008/3/26 14:09:00
34

Des Experts Américains: "Erreur" Bombe Ensemble Table Hautement Sensible Relativement Important

Info
|
2008/3/27 15:17:00
19
Read the next article

Procédé De Vêtement Difficile A

Difficile a de l 'habillement.