Home >

Les Chaussures Sont En Train De Fonctionner.

2008/10/20 0:00:00 49

Le 18 octobre, la première société de microfinancement de Wenzhou, Ruifeng District de Yongjia, a été approuvée comme deuxième société de microfinancement de Wenzhou après Cangnan Unicom.

Selon Wang zhengtao Président du Conseil d 'administration, Yongjia Ruifeng a été lancé par le leader chinois de l' industrie de la chaussure aokang Groupe, en association avec Yongjia, Wenzhou, neuf autres entreprises, avec un capital social de 100 millions de yuan, à recevoir le capital monétaire, à payer intégralement et en une seule fois, en stricte conformité avec les règles pertinentes, ne peut être crédité.

La gestion différenciée de Ruifeng peut varier d 'un client à l' autre, mais le plafond ne doit pas être quatre fois plus élevé que le taux de référence de la Banque centrale, le taux plancher ne doit pas être inférieur à 0,9 fois le taux de référence et les taux mensuels varient généralement entre 10,2 et 23,1 ‰.

Actuellement, les taux d 'intérêt des prêts sont de 1,5 à 2,5 fois plus élevés et ne sont pas plus de quatre fois plus élevés que ce que prévoit l' État.

Dans le même temps, il n 'y a pas de dividende en principe pendant les trois premières années de l' activité, les bénéfices qui en résultent étant déposés dans une banque commerciale en tant que capital - risque de l 'entreprise et ne pouvant être octroyés en tant que capital - risque.

Après la publication conjointe par la Banque populaire de Chine et la Commission de contrôle bancaire, en mai de cette année, des directives sur les sociétés de microfinancement, la province de Zhejiang a été la première province à lancer un projet pilote.

Par la suite, la province du Zhejiang et la ville de Wenzhou ont lancé des projets pilotes de société de microfinancement, respectivement, dans le cadre de la réglementation provisoire de la société de microfinancement de la province du Zhejiang et des directives provisoires pour le fonctionnement de la société de microfinancement de la ville de Wenzhou.

Il est indiqué dans les documents pertinents qu 'une politique d' incitation « 11 + 5 » sera mise en place et qu 'en principe, une société de microfinancement sera désignée dans chaque district (municipal ou de district) et que, si elle est prête, elle pourra être ajoutée en priorité à cinq places pilotes intégrées dans Les municipalités.

Mais onze places pilotes, cinq places spéciales, jusqu 'à seize places d' entrée, ce qui permet d 'accroître la puissance d' une entreprise.

Un grand nombre de puissants entreprises privées, les sociétés de garantie, les sociétés de création d 'investissement pour se battre pour ce "gâteau".

En réponse, Wang zhengtao, Président du groupe O 'conn, a déclaré à la presse que la participation à ce bozier offrait un espace pour le développement futur de l' entreprise, mais aussi une excellente démonstration de crédit et préparait les futures entreprises à entrer en bourse à l 'avance sur le marché des capitaux.

Selon le Bureau financier de Wenzhou, Wenzhou a une bonne réputation civile, les principales banques de Wenzhou ont les actifs les plus faibles du pays, 0,81%.

Wenzhou, connu sous le nom de "marque d 'entreprise privée" Wenzhou, "le capital souterrain" représente 30 à 40% des sources de financement des entreprises privées.

Les sociétés de microfinancement sont censées fournir un « Sunshine boulevard » à ces fonds.

 

  • Related reading

Tête De Sport De Marques Internationales De Financement En Raison De La Dissolution

Chaussures
|
2008/10/20 0:00:00
104

Les Brésiliens Sont À Dongguan.

Chaussures
|
2008/10/20 0:00:00
40

Haining Leather Wind

Chaussures
|
2008/10/20 0:00:00
60

Le Président Tae Est Allé Acheter Des Chaussures Dans La Rue.

Chaussures
|
2008/10/20 0:00:00
97

Les Exportations De Chaussures Ont Diminué.

Chaussures
|
2008/10/20 0:00:00
44
Read the next article

Chengdu International De Nombreux Ordres À Chaussures