Home >

Commerce International Des Procès

2007/12/8 15:59:00 41692

Lorsqu'un conflit commercial international, s'il n'y a pas de convention d'arbitrage efficace, la Cour tout de l'une des Parties peut demander à l'autorité de poursuite, la demande de règlement judiciaire, c'est le commerce international de la procédure.

Malgré l'existence de procédures strictes de procédure commerciale internationale, tels que le manque de connaissances professionnelles lourdes, le manque de juges, mais comme un autre moyen de recours à la médiation ou de la réconciliation et à l'arbitrage sont d'une grande importance.

On trouvera ci - après une brève description des questions relatives au statut des parties étrangères dans le droit de procédure commerciale internationale et à leur compétence.


    

I) Statut des parties étrangères


    

Le statut juridique des parties étrangères est défini comme le type de droits d 'action dont jouissent les personnes physiques ou morales étrangères sur le territoire d' un État, le type d 'obligations et la capacité d' action de ces personnes.

La capacité d 'action des personnes physiques étrangères est en principe régie par le droit civil mais, pour protéger les intérêts légitimes de l' autre partie de bonne foi, en particulier de ses propres nationaux, les États ajoutent que la capacité d 'action de l' étranger est considérée comme ayant la capacité d 'agir si l' étranger a la capacité d 'agir en vertu de la méthode de l' État du for si l 'étranger a la capacité d' agir en vertu de la méthode de l 'État du for.Le statut de la procédure est généralement régi par le Code de procédure.


    

Ii) compétence judiciaire


    

La compétence en matière commerciale internationale s' entend de la compétence d 'un tribunal d' un État pour connaître d 'une affaire commerciale comportant des éléments internationaux ou étrangers.

Elle doit trancher la question de savoir quel est le Tribunal du pays dans lequel une affaire commerciale internationale particulière est compétente.

Étant donné que les intérêts politiques et économiques des uns et des autres diffèrent d 'un pays à l' autre et que les dispositions relatives à la compétence en matière contentieuse varient d 'un pays à l' autre, il n 'y a pas encore de régime international uniforme de compétence en matière de procédure commerciale, et les Dispositions relatives à la compétence en matière contentieuse de plusieurs grands États sont décrites ci - après:


    

1, État de droit civil, de procédure généralement divisé en action in personam et action.

Une action contre une personne est une action qui ne peut être intentée contre un débiteur particulier que pour protéger un créancier particulier; une action contre des biens est une action contre tout contrevenant pour protéger les droits réels et identitaires.

Le tribunal de l'État de droit commun selon le "principe de contrôle efficace" déterminer respectivement pour les deux types d'action que s'il a la compétence.

Sur la procédure, tant que l'accusé à la convocation en territoire national concernant la convocation, peut être efficacement par le défendeur, un tribunal national, cette affaire a compétence, dans le cadre de la procédure sur les biens en tant que sur leur territoire, de leur lieu de résidence ou les accusés dans le territoire national sur l'affaire, la Cour a compétence droits de l'homme.


    

Les États de droit latino - américain, représentés par la France, déterminent généralement la compétence des tribunaux d 'un État en fonction de la nationalité des parties concernées et prévoient que leurs tribunaux sont compétents pour connaître des actions intentées par leurs nationaux, même si ces actions n' ont aucun lien avec leur propre État.


    

3, l'Allemagne, l'Autriche, le Japon et d'autres pays selon le domicile de l'accusé devant les juridictions nationales, les cas afin de déterminer s'il a la compétence et la détermination de la nationalité par la juridiction comme une exception.

Par exemple, il est stipulé qu 'à l' exception des affaires qui relèvent exclusivement de la compétence des tribunaux nationaux, comme les litiges relatifs à des biens immobiliers, les affaires de succession, la compétence en matière d 'action commerciale internationale est déterminée par le lieu de résidence du défendeur, tandis que les affaires matrimoniales et les litiges liés à l' identité sont du ressort des tribunaux nationaux des Parties.

  • Related reading

Un Procédé De Vente Internationale Des Marchandises

Législation étrangère
|
2007/12/8 15:58:00
41786

Les Sanctions Prévues Contre Import & Export De Système De Gestion De Licences

Législation étrangère
|
2007/12/7 14:26:00
41645

L'Exigence D'Audit Sur Les Licences D'Exportation Et D'Importation Des Douanes

Législation étrangère
|
2007/12/7 14:18:00
41657

Protocole D 'Exploitation Pour La Gestion Des Licences De Données Électroniques

Législation étrangère
|
2007/12/7 14:15:00
41626

Gestion De Licence D'Exportation De La Portée Et De La Base De Délivrance

Législation étrangère
|
2007/12/7 14:15:00
41638
Read the next article

Arbitrage Commercial International

Dans les relations commerciales internationales, des différends ou des différends subjectifs sont inévitables et un élément important du droit commercial international est de trouver des moyens appropriés de régler les différends commerciaux internationaux de manière équitable et raisonnable afin d 'assurer le bon déroulement des opérations commerciales internationales.Il y a généralement trois façons de régler les différends dans les relations commerciales internationales: la conciliation o