Home >

Le Fabricant Pakistanais De Vêtements Veut Abaisser Les Droits D 'Exportation De Fils.

2010/5/11 14:48:00 27

Vêtement

 

L 'industrie textile pakistanaise est au bord de l' effondrement et l 'insuffisance de l' offre de fil a entraîné l 'arrêt de plusieurs usines textiles à valeur ajoutée.

Pour sauver les industries en voie d 'extinction, les praticiens ont pris conscience de la nécessité d' élaborer une stratégie commune.


Lors d 'une réunion tenue la semaine dernière avec des représentants du secteur des textiles, les fabricants de vêtements ont retiré leur demande antérieure d' augmenter les droits d 'exportation des fils et souhaitent à présent les ramener à 5%.

Toutefois, les représentants du secteur des fils se sont fermement opposés à l 'ajustement des taxes à l' exportation sur les fils, estimant qu 'il était irréaliste.


Akbersheikh, ancien Président de l 'Association pakistanaise des usines textiles (aptma) dans la région du Penjab, a déclaré que l' ajustement des droits de douane ne pouvait pas être appliqué aux fils exportés vers la Chine car les accords de libre - échange signés entre les deux parties ne le permettaient pas.

Environ 60 à 70% des fils pakistanais sont exportés vers la Chine.

Le prix du fil étant étroitement lié au coton, il est difficile de le contrôler.

En revanche, le prix du fil est passé de 760 roupies / 10 livres en 2009 à 1 260 roupies / 10 livres en avril 2010 en raison de la hausse du prix du coton, qui est passé de 3 350 roupies à 6 700 roupies / maund.


Toutefois, la hausse des prix du fil est bien inférieure à celle du coton.

Une fois que le Gouvernement a mis en place la ligne, les entreprises de filature ont dû cesser d 'importer du coton des marchés internationaux.

En outre, les agriculteurs s' opposent à l 'application de ces lignes parce qu' ils craignent que les entreprises de filature ne consomment moins.

En outre, les agriculteurs soutiennent l 'économie de marché, qui les a aidés par le passé à tirer parti des prix internationaux plus élevés.

Ils se sont également prononcés en faveur de la liberté d 'importation et d' exportation des fils et ont demandé la liberté d 'importer et d' exporter le coton.


 

  • Related reading

Pourquoi Est - Ce Embarrassant?

Politique et réglementation
|
2010/5/11 14:35:00
59

Hunan Textile And Clothing First War

Politique et réglementation
|
2010/5/10 11:33:00
18

Commission Croate Pour Le Cuir Et Les Chaussures

Politique et réglementation
|
2010/5/10 11:06:00
28

Lishui Fashion Industry Transformation And Upgrading Program

Politique et réglementation
|
2010/5/10 9:35:00
37

La Confédération Espagnole Des Vêtements Veut Renverser Le Procès - Verbal De La Consultation.

Politique et réglementation
|
2010/5/8 15:51:00
23
Read the next article

La Beauté Du Vietnam, Les Importations De Vêtements De 17 Millions De Dollars

L'importation de produits textiles et d'habillement 38 du Viet Nam aux États - Unis, les dispositions de l'accord, le Viêt Nam du textile et de l'habillement, les exportations vers les États - Unis sont estimés à 17 millions de dollars.Les prochaines années, de coton de quotas sera augmenté de 7% par an, le contingent des produits des poils va augmenter de 2%.