Home >

Intégration De La Chaîne De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement De Recombinaison Chaud

2010/6/21 16:57:00 33

Le secteur du textile et de l'habillement en 2009 "noir" année, 2010, l'industrie textile de la Chine il y a une bonne situation de stabilisation.

Des données d'affichage, cette année, 1 à 2 mois, l'industrie textile de la valeur ajoutée a augmenté de 13,4%.

Dans le même temps, les exportations ont 3 mois consécutifs de croissance positive d'année en année, ont augmenté de 89.34%, nettement plus que le marché commun prévu.

Dans le contexte de l'amélioration notable de la situation de l'industrie nationale, les entreprises du textile et de l'habillement Chine Shandong groupe représenté par une acquisition successivement plusieurs marques de vêtements entreprises.

Toutefois, il convient de noter que, dans le même temps, les entreprises étrangères "acquisition", les entreprises du textile et de l'habillement intérieur de remplir "cession".

Récemment, de nouvelles Qinghe Lixian laine Textile Co., Ltd, de propriété de Sichuan Jiuxing vêtements Co., Ltd, de textiles et de vêtements entreprises sont titulaires de promouvoir l'échange de droits de propriété.

Le pfert pour l'acquisition de concentration d'entreprises du textile et de l'habillement et à l'étranger, les experts de l'industrie, la crise financière a apporté de l'industrie textile et de l'habillement de fusions et acquisitions chance, pour l'intégration de la chaîne industrielle d'ajuster le motif de l'industrie principalement vient juste de commencer.


Au moment de l'acquisition de pfert


Sauf idéal du Groupe au niveau international largement à la recherche de cible d'acquisition de synchronisation de chasseurs, les fusions et acquisitions et organisé.


Le 20 mars, le soleil de Jiangsu Co., Ltd et Hong Kong Sheng Co., Ltd, de signer l'Accord de pfert de capitaux propres, des parts de fonds propres 3313.09 millions pour le cessionnaire de 25% à Hong Kong, Schwerin Dongsheng maintient, après achèvement du pfert d'actions et parts détient 100% des actions de La Division de la 特公 Shiwei.


Dans le même temps, les journalistes de Pékin a été informé de l'échange de droits de propriété, la liste des actions 37.04% Pékin richement Guanghua Textile Co., Ltd proche de Pékin Textile Group Co., Ltd détient Guanghua avec Pékin de coton textile Group Co., Ltd détient une part de 50% Kaifeng YuLong Textile Co., Ltd Le droit a réussi à vendre.


Et demande le pfert de propriété de l'entreprise de textiles et de vêtements, le cessionnaire n'est pas une minorité.


Les journalistes du Sud - ouest - à savoir l'échange de droits de propriété, Textile Co., Ltd Jiuxing Sichuan avec le pfert de la propriété de l'État, le pfert de ses participations 90% du Sichuan Jiuxing vêtements Co., Ltd, la liste de prix seulement de 1,9 million de dollars.

Sichuan l'industrie textile comme l'une des plus longue et plus tôt fait de l'entreprise textile import & Export de qualification, dans la féroce concurrence sur le marché, de vêtements à neuf finalement "destin est de pfert".


Et de l'habillement "malades" et Weinan de tricotage, Wuxi New Tai Ping vêtements Co., Ltd.

Le Comité de surveillance de la gestion des actifs de l'État, Weinan City, le 31 mars à l'échange de droits de propriété sur l'ensemble de l'ouest de tricotage de pfert de propriété de Weinan, le prix de pfert pour 3237.67 millions.

Et la nouvelle Taiping est Co., Ltd, de gestion de portefeuille Jinde avec Wuxi Wuxi pull usine simultanément deux actionnaires "vente".

L'avis indique que l'ancien nouveau propriétaire Taiping 78% de participation, pull usine de 22% des détenus, l'ensemble de la liste de prix des droits de propriété intellectuelle pour 945.28 millions.


Afin de réaliser l'intégration de l'industrie de la chaîne d'acquisition


"Dans un tel grand temps, de textiles et de vêtements, la Chine doit à l'intégration des ressources internationales, de combler de nombreuses lacunes nous."

邱亚夫 président idéal du Groupe reporter "sur une robe chinoise Forum 2010 », actuellement, idéal du Groupe commence à acheter un japonais de vêtements de marque des entreprises.

Et après ryjt juste fini sur un italien et un allemand de vêtements de marque des entreprises acquises.


邱亚夫 appelé, la fusion de l'industrie textile et vêtement pour l'étude de l'industrie de la chaîne, le renforcement de la cohésion et de la compétitivité de l'industrie grâce à l'intégration de la chaîne de l'industrie.


Sans aucun doute, la fusion est un raccourci pour une intégration de l'industrie de la chaîne.

Et c'est à travers les fusions et acquisitions, idéal du groupe fini à partir d'une entreprise de textile à pition parfaite du textile et de l'habillement des entreprises.


"La clé de la compétitivité de groupe suffisant par des acquisitions d'entreprises, de fusions et acquisitions, la croissance rapide de toi."

邱亚夫 que faiblement la marque des entreprises textiles de la Chine, le concept de commercialisation plus, c'est d'acheter le fonctionnement des entreprises de marque de maturité, debout sur les épaules de géants se complètent en croissance rapide.


"Les entreprises du textile et de l'habillement intérieur a deux Road extension longitudinale et pversale, s'étendant longitudinalement sur l'expansion de l'industrie en aval de la chaîne est".

PDG de la première bande Textile Wang dit aux journalistes, etc. le coût d'acquisition relativement faible des facteurs de crise dans la stimulation de l'expansion continue des grandes entreprises dans le secteur de la polarisation, la tendance est de plus en plus visible.


"Sur la chaîne du textile et de l'habillement de l'industrie en aval de l'interaction n'arrête jamais, dans l'industrie en aval de la chaîne de combinaison, jouer pleinement des avantages de chaque liaison, dans une combinaison optimale de dynamique, et d'obtenir un effet de 1 + 1 est supérieur à 2, on peut saisir la valeur de l'innovation, de saisir de nouvelles initiatives du marché".

Tiankai Wang, Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine, dit d'accélérer l'intégration de la chaîne de l'industrie, de la supériorité de l'industrie de la chaîne, est l'une des principales orientations de développement futur de l'industrie.


"L'avenir de l'industrie textile et de l'habillement, et apparaître plusieurs chaîne industrielle plus parfait, le contrôle des principales entreprises un degré relativement élevé.

Wang.

  • Related reading

Wenzhou Costume Exploration The New Pattern Of Overseas Expansion

Dynamique industrielle
|
2010/6/21 16:55:00
52

Personnaliser & Nbsp; Pas Seulement De Vêtements De Personnalisation

Dynamique industrielle
|
2010/6/21 16:53:00
34

Du Textile Et De L'Habillement: Efficacité Continue De Rebond & Nbsp; Le Coût De Production Augmenté Considérablement

Dynamique industrielle
|
2010/6/21 16:52:00
36

Commerce Et Communication Dans Le Secteur De L 'Habillement En Chine: Contact Et Compréhension Des Consommateurs

Dynamique industrielle
|
2010/6/19 10:45:00
37

Software Management Of Enterprise In Clothing Industry

Dynamique industrielle
|
2010/6/19 10:43:00
36
Read the next article

Jimo Textile Habillement D'Inauguration De L'Exposition Du Gouvernement À Prendre Position Libre

T - shirt, chemise de sport, des loisirs, de vêtements de femmes & amp; hellip; & amp; hellip; un accompagnement de la dynamique de la musique, 30 célèbre mannequin de la piste, du textile, de l'habillement et & amp; rsquo; Jimo & amp; rsquo; Shining vêtements produits de fabrication d'un beau spectacle, récemment, à savoir de nouveaux vêtements groupe de Qingdao affichage, a ouvert le premier nom de produit textile habillement Jimo 优特新 lors d'une conférence de presse