Home >

Ke Jia Xiang À Chase De Vêtements

2010/8/3 9:55:00 27

Ke Jia Xiang La Poursuite De Vêtements

   

Et la chaussée Ke Jia Chunxi à proximité, mais pas aussi Chunxi prospère, mais c'est brick Watts, courses de rue lampadaires et mode européen des bâtiments, l'architecture unique pour son intégration et exotique à chaud de couleur, d'attirer les touristes viennent de partout.

Se promener dans cette ruelle de plus de 200 mètres, à la fois sentir la culture du vieux Chengdu et sentir le rythme de la mode de la nouvelle Chengdu!

A la fin des années 80, comme une nuit de vent de printemps, les Chengdu découvrent que cette ruelle rudimentaire, éparpillée de part et d 'autre de la rue, est devenue une boutique de mode, chaque magasin est ouvert par deux ou trois étages, et il n' y a pas de trous en haut.

Bien qu 'il n' y ait pratiquement aucune décoration dans les magasins de mode et que la mode soit accrochée aux murs du magasin avec des cintres en bambou, et encore moins avec des cabines d 'essayage.

Mais dans l 'environnement commercial de l' époque, il est déjà beaucoup plus facile que la plupart des grands magasins d 'empiler et de vendre des vêtements, au moins en les enlevant de l' échafaudage avant et après, pour décider s' ils doivent payer ou non.

Au fil du temps, les consommateurs commencent à demander des tests pour voir les effets.

Ainsi, le commerçant fit un mètre de coin dans le coin, qu 'il couvrit de rideaux, et qu' il se vêtit.

Il y a longtemps, Ke Jia Xiang La tendance, de façon à Chengdu plus tard jusqu'au Pacifique, Wangfujing en Avenue Road et shudu Chunxi.

La fin des années 80, mon camarade de lycée aura lieu à Wangjiang Park.

À l 'époque, la plus grande tenue de la fille était un pull et une grande robe.

La camarade de classe assise à côté de moi dit mystérieusement: Regarde comme le pull d 'automne est beau, il l' a acheté dans l 'allée de la coco.

Alors, j 'attends que les filles se brossent les yeux envieux vers l' automne.

Bien que les camarades ne se soient pas vus depuis des années, le moment où l 'automne est arrivé, elle avait sur elle un pull jaune clair, brodé de jolies roses, manches et sous - vêtements qui lui donnait l' impression d 'être un troupeau de poulets devant de nombreuses camarades d' école.

Pendant le dîner, j'ai glissé de demander des camarades de classe de la riche en premier, ce joli pull combien elle a hésité avant de dire: "580".

Le jour, c'est un bon chiffre astronomique!

Imagine que j 'ai économisé des mois pour acheter ce pull rouge et pur, bien que moins de 50 dollars.

Bien que ce pull m 'ait fait gagner l' admiration de mes collègues, la vanité me satisfait énormément, mais il n 'y a pas assez de pièces pour acheter un vêtement à la mode dans l' allée de la coco!

Lorsque le temps d'entrer au début des années 90, avec l'augmentation de salaire, mon intérêt se Ke Jia Xiang a progressivement plus, peut - être lui - même peut non seulement lorsque le spectateur.

Un dimanche en automne de l'année 1991 et amis Ke Jia Xiang Rong à radoter.

La boutique de mode dans une maison à vendre une robe, un manchon en tissu, élégante, robe beige colorée a attiré mon attention.

Quand j'ai essayer plus tard, surpris par le miroir était comme un homme nouveau, robe de grandement améliorer mon tempérament.

Le miroir que je ne parle pas de riches grâce, mais au moins, c'est le goût!

Bien que la patronne et Rong ont dit que c'est comme me vêtements personnalisés, mais le prix 4 chiffres j'ai entendu le patron offre immédiatement pose de partir.

Mais cette jupe toujours dans mon esprit, pour la première fois veux sentir spéciale en particulier avoir.

Bientôt, l'unité envoyé à la fin de l'année.

Alors, j 'ai repensé à la robe de bossu pâle de Colmar Lane.

Après plusieurs luttes, je suis allé à la boutique de mode, j 'ai traîné longtemps avec la patronne, en lui Mordant les dents et en lui tapant les pieds, et j' ai acheté une robe pour 980 dollars.

Bien que la longue jupe ne soit plus à la mode depuis longtemps, mais cette petite veste en col renversé très bien taillée, je la porterai de temps en temps, parce que le tissu est importé et il est maintenant très agréable.

Aujourd 'hui, chaque fois qu' on se promène dans le nouvel hôtel chunhee et dans les magasins de renommée, on se souvient souvent du plaisir de suivre la tendance de la mode dans l 'avenue Kora.

  • Related reading

Le Printemps, L'Été, Des Vêtements De Sport De Couleur De Prédiction D'Évolution: Les Gestionnaires

Analyse de tendance
|
2010/8/3 9:44:00
33

La Gloire De Luxe

Analyse de tendance
|
2010/8/2 18:15:00
74

Berlin Fashion Week

Analyse de tendance
|
2010/8/2 18:03:00
58

Superman Batman Child Clothing

Analyse de tendance
|
2010/7/31 18:35:00
54

Dolce&Gabbana Concepteur - 2010 Des Innovateurs

Analyse de tendance
|
2010/7/31 18:30:00
100
Read the next article

Le Bureau De Contrôle De La Qualité De Guangzhou A Intercepté Une Grosse Fabrique De Chaussures.

Le 3 août, Guangzhou a démantelé un grand nid de chaussures de femmes, d 'une valeur de 6 millions de dollars.Il y a quelques jours, les responsables de l 'inspection de la municipalité de Guangzhou ont réussi, avec l' aide de la police civile et du personnel de sécurité, à démanteler un site de production de chaussures de femmes falsifiées dans le village de Red Star, dans le district de Baiyun, sous couvert de pluies torrentielles.