Home >

Comment Réussir À Former Une Équipe

2011/4/18 13:24:00 54

Management Heart Model

Comment former une bonne équipe ou une société?

Administrateur

Ils ont tous été pendus, et même affligés.

En fait, ce n 'est pas si difficile.

Le maître de la gestion, Henry Mintzberg, dit - il.


Ce célèbre gestionnaire canadien, qui s' est masturbé pendant 30 ans dans le domaine de la gestion, a souvent une vision unique du domaine de la gestion pour rompre avec la tradition et la superstition de l 'idole.

"Pour réussir à former ou à maintenir une équipe en bonne santé, il y a ici à minzbourg un cadre qui énumère cinq types d 'équipes."

Gestion de coeur de moule

", est respectivement de réflexion, d'analyse et de sophistication, de coopération et d'initiative.


Réflexion


Mintzberg observée, la gestion efficace, surtout à la réflexion: ils savent comment apprendre de l'expérience personnelle; ils explorer de nombreux procédés; quand un procédé ne passe pas, ils vont arrêter, essayer d'autres procédés.


"Bon à réflexion et implique également une certaine humilité, de gestion si c'est que, depuis que sait ou pas, l'humilité.

C'est la raison pour laquelle je critique de gestion de héros ".

Mintzberg dit:


La réflexion signifie la curiosité, l 'étude, l' analyse, l 'intégration, le lien -

En latin, la réflexion signifie un repli, ce qui signifie que l 'attention doit d' abord se tourner vers l 'intérieur avant de se tourner vers l' extérieur pour voir des choses similaires de différentes manières.

La réflexion va au - delà de la simple intelligence et s' insère dans une sagesse plus profonde, ce qui permet aux responsables de se faire une idée plus profonde du problème à travers la perception générale qu 'ils ont de l' essence du problème.

De l 'avis de minzbourg, les gestionnaires efficaces sont souvent capables de réfléchir en toute indépendance.


La plupart des activités de gestion sont en désordre, "une chose après l 'autre".

Il est donc urgent que de nombreux dirigeants reculent et réfléchissent à leur propre expérience.

Selon müntzberg, la gestion est naturellement un obstacle à la réflexion, mais les gestionnaires efficaces savent comment développer leur capacité de réflexion.

Même lorsqu 'il est difficile pour les responsables de se concentrer sur des questions complexes, les gestionnaires capables de réfléchir peuvent travailler ensemble, en tirant parti de leur temps pour étudier et en réfléchissant de façon intermittente et progressive.

Comme l 'a dit Edward Rapp, la direction « s' est servie de son objectif ».


Analyse


Contrairement à la réflexion, le but de la réflexion est de faire analyser.

Mintzberg estime que, si l'analyse de l'attention insuffisante, mais également de rendre la gestion chaotique.

Mais par l'analyse pour trouver la gestion efficace de l'intuition Fuzzy n'est pas mieux.

De réaliser l'équilibre d'un certain degré de est sage: gestion doit prêter attention à deux types de base de manière cognitive, dont l'un est officiellement et connaissances explicites et, deuxièmement, de connaissances informelles et tacites.


Du point de vue de la flexibilité de cette exigence, l'analyse implique quoi? Un est ordonnée, pour mettre de l'ordre au moins à la personne a besoin d'ordre.

L'autre est logique, c'est - à - dire clairement, de comprendre, mais de juger ce mot serait mieux.

Enfin, Rapp sera efficace des gestionnaires décrit comme "comme l'expert analyse aussi habile, mais que la notion d'experts plus de talent".

Toutefois, l'analyse de risque Mintzberg souligne également la dépendance excessive, susceptible de se produire notamment sur deux problèmes de gestion: l'une est "décomposition de labyrinthe, de gestion de partout est découpé en propre et jolie, la catégorie de division artificielle; l'autre est la mesure de puzzle", le talon d'Achille de gestionnaires de traitement de données doit être dur.


"Dans la gestion, l'analyse met beaucoup trop l'accent sur jugement hors de l'Organisation, provoquant de graves dysfonctionnements".

- Mintzberg sur la culture traditionnelle chinoise a également beaucoup sur la Chine, en paroles, c'est stupide.

{page_break}


Sophistication


Les gestionnaires doivent de la mondialisation, ces mots aujourd'hui, nous avons entendu partout; en fait, les gestionnaires de devenir un point beaucoup plus important.

La mondialisation implique une certaine homogénéité.

Chacun est pour le même ensemble de croyances, de styles et de valeurs.

Oubliez vos antécédents, vos origines, vos racines; vers la modernité, vers le contemporain, devenez un élément du nouveau monde ».

Est - ce vraiment ce qu 'on veut?


Qu 'est - ce qui améliorerait le problème et ramènerait à la gestion le jugement si nécessaire?


Il a estimé que tous les dirigeants travaillaient à la périphérie entre leur propre monde et le reste du monde.

Le terme « instructif » signifie passer de temps en temps de ces marges à d 'autres cultures, à d' autres organisations et à d 'autres fonctions au sein de leur propre organisation, mais surtout à la connaissance des pensées d' autrui en vue de pénétrer dans leur monde.

Pour reprendre le poète Elliott, les gestionnaires ne doivent pas cesser d 'explorer, et dès qu' ils l 'explorent, ils cherchent à revenir au point d' origine et à redécouvrir cet endroit.

Si l 'analyse est proche de la science, l' apprentissage est proche de l 'artisanat, car il s' appuie sur des expériences concrètes et des connaissances implicites.


Collaboration


La collaboration nous permet de gérer nos relations avec d 'autres personnes à l' intérieur et à l 'extérieur de l' unité.

L 'idée est que « la gestion ne contrôle pas les autres, mais les laisse travailler ».


En Mintzberg avis, dans la coopération n'est pas le "chauffeur" ou "autorisé" unités "l'autorité de commande" ou "autorisé" est le renforcement de la gestion.

Au contraire, la coopération est d'aider la personne à l'intérieur et à l'extérieur de l'unité.


Mintzberg pense que la collaboration n'a rien de spécial, endroit magique, ni les caractéristiques importantes de leadership, la collaboration est totalement naturel.

La collaboration peut également au - delà de l'unité, s'étend à d'autres personnes extérieures d'autres organisation de gestion et d'organisation.


Dans le même temps, l'autorité de gestion progressivement non gestionnaires de décentralisation, le style de gestion en conséquence de variable de commande pour convaincre, à partir de la direction en contact, à partir de l'autorisation est excité.

Les principaux points de gestion participative: 1, est très important, ils doivent aider les autres devient important.

2, l'Organisation est l'interaction de réseau, n'est pas perpendiculaire à la hiérarchie.

Gestion efficace de partout, plutôt que d'en haut.

3, un petit problème si ce n'est pas de résoudre, après peut - être besoin de prendre plus d'action.

4, les participants de résoudre ces problèmes, la stratégie sera dans l'interaction de surface; le soi - disant également prendre en formant dans la stratégie.

5, la gestion, c'est de découvrir l'énergie positive existant naturellement dans le corps humain.

Et des moyens de gestion de gestion de participer, sur la base de la détermination, ancrée dans l'environnement réel.

Ici, c'est un respect obtenu à partir de confiance sacrée.


Actif


"La famille rarement passif, ils en réponse à une entrée externe, la hauteur de faire preuve d'initiative.

Comme l'a dit.


Toutes les activités sont abstraits de réflexion et les actions concrètes, c'est - à - dire "ligne de pensée (reflaction) ».

La réflexion plus rien; des actions plus simple illisible.


Mintzberg, que la réflexion est, dans une large mesure quelque chose de personnel, tandis que l'initiative est fondamentalement les choses pour la société: il n'y a personne d'autre, il ne peut y avoir de l'action de gestion.

La gestion est un processus social.

L'indépendance de gestion habituellement pour un contrôle excessif, à donner des ordres, s'est soldée par impression numérique, que par l'autorité pour garantir l'obéissance.


Il semble en Mintzberg, les gestionnaires doivent prendre l'initiative, et pas seulement de ce qui se passe, de réagir, de prendre des mesures pour éviter les obstacles, de contrôler les choses.

La gestion efficace, que ce soit dans ce qui, peu importe de savoir comment sont les fers, peut saisir la liberté de son pouvoir pour la liberté de l'énergie de la gestion.


Fructueux

Administrateur

Pas passivement.

Ce sont des « moteurs de changement » et non des « Objectifs de changement ».

Ils suivent la tendance, mais ils la créent.

« la gestion appartient à ceux qui aiment le rythme, le courage d 'agir et le défi, d' où qu 'ils viennent et où qu' ils aillent, et ces qualités les accompagnent toujours. »

Mintsburgh.

  • Related reading

L'Efficience Et L'Efficacité De Gestion

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/15 16:18:00
82

Feng Jun: Les Entreprises Doivent Comprendre "1 + 1 = 11"

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/15 15:28:00
153

Feng Jun: Enterprise Management Under "International Chess + Artillery"

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/15 15:07:00
94

Com.NET.CN Guanzhengxingjiezenmexihou.Com.NET.CN Zgjxzmzz.Com.NET.CN

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/15 14:38:00
107

La Gestion De L 'Agneau

Gestion d 'entreprise
|
2011/4/14 15:23:00
112
Read the next article

Des Vêtements De Marque "Information" Tendance Évidente

Aujourd'hui, le marché énorme pour attirer des achats en ligne de vêtements de marque de commerce électronique classique dans la création de marques, de magasin en ligne.