Home >

Entreprise De Textile Et De L'Habillement De Marcher Sans Coton Ligne De Couverture

2011/5/6 16:21:00 128

Les Entreprises De Vêtements En Coton Road

À la 109e foire du Guangxi, de nombreuses entreprises interrogées ont indiqué qu 'elles avaient commencé à réduire leur part des exportations de coton afin de trouver un espace de profit stable.


L 'année dernière, les prix du coton, qui ont connu une forte hausse, ont récemment montré des signes de découragement, mais la récente baisse des prix du coton ne semble pas avoir suffi à rassurer certaines entreprises de textile et de vêtements en pition.


109e session

Guang Jiao Hui

La plupart des entreprises textiles en pition ont clairement indiqué que la baisse des prix du coton ne modifierait pas leur décision actuelle d 'exporter des produits non cotonnés.

Chen Xinzhong, Directeur de Nantong Weima Home Textile Co., Ltd, a exprimé en un seul mot l 'opinion commune de nombreuses entreprises textiles: « quelle que soit la hausse des prix du coton, il est essentiel que notre entreprise soit régulier, mais aujourd' hui, la hausse des prix du coton est injustifiée, les prix sont très élevés, les entreprises ne peuvent pas être déterminées si elles souffrent ».


La baisse des prix du coton difficile pour le développement des entreprises.


Afficher les données les plus récentes, le 29 avril, la Chine

Coton

Indice de prix de 2,6 millions de dollars, que la date de négociation un est tombé de 382 dollars.

Dans 28 jours, cet indice maintient également dans les haut de 3 millions de plus.


Les causes de la baisse des prix du coton a parlé, 陈新忠 analyse, après le succès de la spéculation sur le coton de l'année dernière, cette année, partie de l'argent a été progressivement retiré du marché du coton.

Dans le même temps, les entreprises et les acheteurs pour des considérations de coût, d'abandonner ou de compression de la majorité de la part de produits de coton, de sorte que la demande du marché du coton et de réduction de l'offre et de la demande, par l'inhibition de l'augmentation des prix du coton.


Toutefois, les prix actuellement plongée considérablement,

Filage de vêtements d'exportation

Les entreprises n 'ont pas réagi avec beaucoup de satisfaction.


Le Directeur des opérations du Département de l 'importation et de l' exportation de Yantai Northern Home Textile Co.

« Lorsque les prix sont élevés, les entreprises hésitent naturellement à donner en raison de la hausse des prix et de l 'augmentation des prix des entreprises; en revanche, les prix du coton ont chuté de façon excessive et, bien que les coûts de production des entreprises aient diminué, les entreprises conservent des réserves à un moment ou à un autre pour éviter une nouvelle baisse importante des prix du coton, ce qui rend difficile une amélioration radicale de la situation des entreprises en matière de facturation.».

Le meurtre.


Chen Xinzhong a ajouté que la baisse actuelle des prix du coton, bien qu 'elle soit rapide, n' avait pas été aussi forte que l 'année précédente et que les entreprises textiles étaient encore dans une marge de coût élevée.


Quand est - ce que je reviendrai voir ce qui se passe à long terme?


En fait, depuis la flambée des prix du coton a effet de fermentation, dans cette grande entreprise de vêtements en coton tissé entre la naissance d'un nouveau modèle de "新一派 produits" non - coton.


C'est une faction du textile, de l'habillement des entreprises est caractérisée en ce que la flambée des prix du coton, coton produit toujours dans ses produits d'exportation, une part considérable, puis avec la hausse du prix du coton, ils ont commencé à aller de fibres chimiques, d'autres voies de produits en matériau tel que du chanvre.


Chen Xinzhong, par exemple, appartient à la nouvelle Division des « produits non cotonnés ».

Selon lui, la part du coton dans les exportations de la société était de 80 à 90% avant les ajustements, la valeur des exportations de coton étant tombée à 20 à 30%, et la production de coton a diminué de 60 à 70%.


Et de la province d'Anhui Technology Import and Export Co., Ltd, de vêtements Manager Wang Yao dit au journaliste de leurs sociétés de la part des exportations de coton produit également par le passé de compression de 40% à 20%.


陈新忠 et Wang Yao tout respect, cette stratégie de direction est le résultat de l'interaction de la demande de l'entreprise et le client.

Juste après la pition de la liquidation, 陈新忠 dit que comme domestique de textiles de coton de produits chimiques de remplacement lancé grâce à un coût relativement faible, très Bienvenue marchands, en particulier le tissu de fibres chimiques qu'ils ont lancé des mises à jour, si le degré et doux au toucher et le tissu en pur coton comparable, mais les prix de vente de produits de coton est faible, et, par conséquent, maintenant, on n'a pas l'intention de revenir en ligne.

{page_break}


Quant à Wang Yao, il y a plus d 'entreprises à prendre en compte la réalité.

Il a fait observer que, dans le secteur de l 'habillement, les calendriers de production fixaient les dates d' achat des matières premières pour les mois de mars à avril et de juin à août, et qu 'il n' avait donc pas encore été décidé d 'acheter à nouveau des matières premières pour le coton « Tout dépendait des résultats ultérieurs des cours du coton et, si cette tendance à la baisse était maintenue et stabilisée, il n' était pas exclu que la part des produits en coton intermédiaire exportés augmenterait à nouveau ».

  • Related reading

Southwestern Textile: Filature Marketing Slow & Nbsp

évolution du marché
|
2011/5/6 11:06:00
57

Développement De Produits De Luxe Personnalisés En Chine

évolution du marché
|
2011/5/6 10:20:00
45

最大码童装也偏小 大块头儿童购衣难

évolution du marché
|
2011/5/6 10:18:00
83

Le Coton A Chuté De Vêtements De Prix Toujours & Nbsp; & Nbsp; Le Temps Nécessaire Pour La Digestion De Stock

évolution du marché
|
2011/5/6 9:35:00
62

Com.NET.CN Yabaoluozhuangchangchangshidaozhihuangpaidao.Com.NET.CN Yblzmjdzz.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2011/5/5 15:39:00
69
Read the next article

纺织服装产业不再“不差钱”了

其实,从去年10月份以来,为了抑制通货膨胀,政府就已经开始收紧货币政策,迄今已先后4次上调基准利率、7次上调银行存款准备金率。