Droits Antidumping De L 'Union Européenne Sur Les Chaussures En Cuir En Chine
La Chine a gagné la première victoire
L'Organisation mondiale du commerce 28 de publier des rapports du Groupe d'experts, la détermination de l'Union européenne sur la production de chaussures en cuir de la pratique de l'institution de droits antidumping contraires
OMC
Les règles, la Chine a gagné préliminaire de la victoire.
Le mécanisme de règlement des différends de l'Organisation mondiale du commerce, la création du Groupe d'experts du 28 a annoncé la décision de ce rapport,
L'Union européenne
Les droits antidumping visaient les articles en cuir en provenance de Chine et les sanctions commerciales imposées à un pays, et non à des entreprises individuelles, étaient contraires aux règles pertinentes de l 'OMC.
Le Groupe estime également que l 'Union européenne est
Antidumping
Au cours de l 'enquête, les informations confidentielles sur les entreprises chinoises de fabrication de chaussures n' étaient pas suffisamment respectées et protégées, ce qui était également interdit par les règles de l 'OMC.
Mille entreprises affectées
L'Union européenne sur la chaussure anti - dumping procès datant de 2005.
L 'augmentation spectaculaire des exportations chinoises de chaussures en cuir de l' Union européenne au cours des dernières années a suscité le mécontentement des grandes puissances traditionnelles de l 'Union européenne, telles que l' Italie et l 'Espagne.
En juillet 2005, l 'Union européenne a ouvert une enquête antidumping sur les chaussures chinoises et, le 5 octobre 2006, elle a décidé d' imposer une taxe antidumping de 16,5% sur les chaussures chinoises pour une période de deux ans.
Plus de 1 000 entreprises chinoises touchées par des mesures antidumping ont exposé des dizaines de milliers de travailleurs chinois de la chaussure au chômage.
En outre, en octobre 2008, à l 'expiration des mesures antidumping, l' Union européenne a lancé un nouvel examen final et, le 22 décembre 2009, a décidé de proroger les mesures antidumping pour une période de 15 mois.
Nombre de représentations de fruits sans la Chine, au mois de février 2010 de l'Union européenne à l'OMC, l'OMC 5 mois de créer un groupe d'experts sur le conflit de l'enquête.
损人害己 de protection commerciale
Dans une déclaration publiée le même jour, la délégation chinoise à l 'OMC s' est félicitée des résultats de la décision.
La décision du Groupe d 'experts de l' OMC a rendu justice à la Chine en cas de retard.
Parce que l'Union européenne sur la production de chaussures en cuir de l'institution de droits antidumping, de mesures en avril de cette année a déjà expiré.
La délégation de la Chine à l'OMC, espère que l'Union européenne grâce à cette décision, conscient de fait est illégal.
L 'Europe a récemment connu une récession économique et une crise de la dette souveraine, et le protectionnisme commercial a pris de l' ampleur pour protéger l 'emploi national et répondre à certains intérêts nationaux.
En fait, l 'imposition de droits antidumping sur les chaussures chinoises a suscité de nombreuses objections au sein de l' Union européenne.
Les chaussures chinoises augmenter les impôts, non seulement pour les consommateurs de l'Union européenne Multi - poche, de sorte que les intérêts des importateurs de l'Union endommagé.
Actuellement, la Chine n'a pas encore reçu de l'Union européenne reconnaît "le statut d'économie de marché", si l'Union européenne veut prouver que le dumping de chaussures chinoises, il suffit de trouver un coût plus élevé que la "pays de substitution" comme référence, on peut utiliser les sanctions antidumping de l'OMC, La clause de la Chine "fabriqué en Chine, donc à l'avenir de l'environnement commercial externe" n'est pas encore trop optimiste.
- Related reading
- Perspectives mondiales | La Chambre De Commerce De Chaussures Italiennes 2008 Milan Midec Date
- Information sur le commerce extérieur | Wenzhou Shoes Export 483 Millions De Paires Au Cours Des Trois Premiers Trimestres
- Information sur le commerce extérieur | Com.NET.CN Zhongguozhengqieqingxiehuichejian.Com.NET.CN Zgxzjzxzx.Com.NET.CN
- Information sur le commerce extérieur | La Croissance Régulière De Wenzhou Chaussures Le Prix Unitaire Moyen À L'Exportation Ont Augmenté De 7,7%
- Marché | Auto - Entraînement De Touristes 成海宁 Cuir Ville Principale De Consommation
- Marché | Chinese Shoes City
- Enterprise Information | Connor T'Emprunter À L'Étranger Vers Le Marché International
- Information sur le commerce extérieur | L'Union Européenne "De Pit Illégal De Poursuivre" La Chine L'Année Prochaine À La Chaussure Ou Un Droit Antidumping
- Enterprise Information | Zhu Xiang Gui: "Fortune Annual Meeting" Said The Heart
- Information sur le commerce extérieur | Les Grands Groupes De Fourrure Exportent 50 Millions De Dollars.
- Plus De Vêtements À L'Automne De Marée "Regrouper"
- Taux De Change Du Renminbi
- À La Fin Du Mois De Septembre, Le Taux Moyen De Capitalisation Était De 13,03%.
- Le Père Noël Peinte Sur La Diversification De La Créativité De Manucure
- The First High - End Lingerie Exhibition In Shanghai "Lady & Nbsp; Luck" Brand Lingerie Show (Down).Flv
- The First High - End Lingerie Exhibition In Shanghai "Lady & Nbsp; Luck" Brand Lingerie Show (Upper)
- Semaine Internationale De Vêtements En Chine: Couleur Magnifique Différent
- Notre Pays Est Actuellement Dans La Partie Inférieure Du Marché De L 'Ammoniac & Nbsp
- J'Ai Des Hommes Sur Les Vêtements De Dépenser Beaucoup Plus De Femmes
- Quentin Nan 2012 Spring Summer Fashion