Home >

Le Commerce Extérieur Du Zhejiang S' Est Ralenti Et Les Entreprises Se Sont Dites "Plus Difficile Qu 'En 2008"

2011/12/28 10:45:00 18

Zhejiang Foreign Trade

"C'est 80 mètres, maintenant, c'est à 50 mètres.

Wang Jia Dong a fait un exemple de leur commerce extérieur à conduire, contraints de décélération.

Le roi est Ningbo bin Import & Export Co

, Ltd.

Le Directeur général du commerce extérieur qui depuis 10 ans.


Ningbo bin Import and Export Co., Ltd principalement l'exportation est l'objet de certains pays européens, l'autre client de façon à devenir "de plusieurs lots de petites commandes", d'augmenter considérablement les coûts, le terminal de prix ne peut pas venir, la marge brute de moins en moins ", comme serviette humide, plus vissé plus sèche.

Wang Jia Dong sous un avec le Rapporteur qu'il a 7 ans de métier de décrire, "à la fin même l'eau il n'y a pas de".


Depuis le début de cette année, de l'économie et du commerce extérieur de la province de Zhejiang, par une couche de brouillard.

Selon les dernières statistiques de Hangzhou douanière, de janvier à novembre de cette année, Province de Zhejiang, la valeur totale des importations et exportations de 2814.5 millions de dollars, a augmenté de 22,6%, est de 1 ~ 10 mois, le taux de croissance de 1 point de pourcentage, que le National Import & Export le faible taux de croissance de 1 point de pourcentage.


Qui, depuis le mois de septembre, la croissance des exportations du commerce extérieur de Zhejiang a a tendance à diminuer, montre que les données les plus récentes, de janvier à novembre de cette année, bien que les exportations 1970.1 millions de dollars, le troisième, d'année en année

Croissance

20,1%, mais plus de 1 ~ 10 mois, le taux de croissance de 1 point de pourcentage, que les taux de croissance des exportations de faible de 1 point de pourcentage.


张汉东, Directeur du Centre de recherche pour l'économie et le commerce international de la province de Zhejiang au "journaliste Daily News" décrire la situation de "commerce extérieur actuellement très difficile".

Dans son avis, de même qu'en 2008 le plus triste, cette année, le "avant élevé et faible, le taux de croissance annuel est tombé" est inévitable, la croissance de l'année prochaine peut - être encore réduite.


Les bénéfices des entreprises sont réduits de 40%.


L 'analyse du système de surveillance de l' activité économique et commerciale à l 'extérieur de la province de Zhejiang a conclu que, malgré la faiblesse des exportations, les bénéfices à l' exportation des entreprises ne sont pas optimistes.

En octobre, la marge bénéficiaire des entreprises n 'a augmenté que de 27,4%, soit 0,2% de moins que le mois dernier, alors que la marge bénéficiaire des entreprises a diminué de 41,3%, soit une augmentation de 1,5% par rapport au mois précédent.

La baisse de rentabilité des entreprises a oscillé autour de 40% pendant huit mois consécutifs et il est peu probable que la rentabilité des entreprises s' améliore sensiblement au cours de l 'année.

La baisse de l 'efficacité des entreprises et la non - rentabilité de la production de bons de commande auront un effet négatif sur la motivation des entreprises exportatrices d' adopter de nouvelles commandes.


À l 'exception de Ningbo, Taizhou et Jiaxing, China Gold Corporation a récemment publié des études sur les PME à Hangzhou et Shaoxing, qui montrent que « la situation actuelle des commandes des PME exportatrices et les quatre trimestres de 2008 les plus difficiles de l' histoire sont similaires, mais la tendance à la baisse des commandes n 'est pas encore connue ».


"Et de la hausse des coûts externes, le prix n'a pas augmenté, la marge brute de moins en moins.

Wang Jia Dong "journaliste Daily News", dit que dans la production de produits du commerce extérieur des fabricants de vie plus difficile, de la main - d'œuvre, l'original "

Matériau

Les coûts, tels que le financement des entreprises, augmentent ».


Le ralentissement n 'a pas été vu.


"Ce ralentissement n 'est pas encore connu", Zhang Han - Dong prévoit que le commerce extérieur du Zhejiang augmentera d' environ 15% tout au long de l 'année 2011 et pourrait encore baisser dans les années à venir.

Selon Zhang Handong, les causes du ralentissement du commerce extérieur sont complexes, notamment la situation économique extérieure de l 'Europe et des États - Unis, les frictions du commerce international, les fluctuations des taux de change, et des facteurs internes tels que l' augmentation des coûts de production et d 'exploitation, y compris les matières premières, les coûts de main - d' œuvre, etc., « l 'avantage du coût de la main - d' œuvre bon marché diminue et l 'avantage des prix diminue ».


Selon les données publiées par les autorités compétentes de la ville de Chongqing, en janvier / novembre, les importations et les exportations de produits pformés se sont élevées à 5 milliards 583 millions de dollars, soit une augmentation de 325,26% par rapport à la même période, soit 22,68% du commerce extérieur total de la ville et 9,69%.

Il n 'est pas difficile de constater que le commerce intérieur des produits pformés semble avoir été déplacé vers l' intérieur du pays.


Pour sa part, la province du Zhejiang estime que la situation du commerce extérieur pour l 'année prochaine est « stable ».

Sur le marché terminal, la situation actuelle du commerce extérieur de l 'Europe est critique, mais les États - Unis sont relativement stables.

Il a estimé que, si le marché dans son ensemble était en mauvais état, les entreprises avaient toutes la possibilité de se développer, par exemple en réduisant les maillons intermédiaires.


"S' il n 'y a rien de nouveau,

Politique

L 'année prochaine, dans son ensemble, le développement devrait être stable. »

Zhejiang Jiaxing Silk Group Co., Ltd, Président 周国建 "journaliste Daily News" de l'analyse, de la "société du commerce extérieur des ordres relativement stable, principalement la marge brute réduite."


Zhejiang Province ou juste un microcosme de commerce intérieur.

Le porte - parole du Ministère du commerce, du 15 décembre Shen Danyang, dit que des modifications de l'environnement à l'intérieur et à l'extérieur de notre commerce extérieur continue encore les effets de premier trimestre de l'année prochaine, le commerce extérieur, la situation est très grave.

  • Related reading

Four Major Features Support The Development Of Textile Industry Group In Xiangyang Fancheng, Hubei

Daily First
|
2011/12/28 10:38:00
22

Musée Du Point De Vue De Montrer Le Nouveau Visage De La Chine De Textiles Et De Vêtements De Mode

Daily First
|
2011/12/28 10:37:00
19

Emprunter Sur Le Marché Des États - Unis Fournisseurs & Nbsp; & Nbsp Perdu Et Garniture De Cotes Géométriques "Mer";

Daily First
|
2011/12/28 10:29:00
23

2011 Dix Attention Affecte L'Industrie Neuronal

Daily First
|
2011/12/28 10:16:00
17

La Capitale De Cow - Boy De Foshan Est En Crise Industrielle

Daily First
|
2011/12/28 10:17:00
34
Read the next article

Patron De Conception Créative De Taïwan De Chaussures De "Points De Chaussures" Bienvenue

Selon les médias taïwanais, un magasin de chaussures de gaohsiung a imprimé sur ses chaussures le célèbre site de gaohsiung, avec des chaussures de sport, à la fois des photographies de l 'ouest de Taiwan et des dessins du dôme d' une belle station de métro et d 'îlots, tandis que l' immeuble de 85 est monté sur des bottes de chaussures qui non seulement éclairent les yeux du touriste, les achètent, mais aussi les portent en souvenir, et les consommateurs ordinaires préfèrent ce