Home >

Wuhan Brand Costume Is A Big Costume

2012/9/12 14:40:00 24

WuhanBrand Clothing

 

Cette semaine

Wuhan

Jiangcheng le froid, les citoyens ont commencé à l'automne à manches longues, des t - shirts et une veste, des centres commerciaux, des vêtements d'été dans un magasin de vêtements ont changé en automne.

Les journalistes que le même paragraphe à l'automne de cette année est plus cher que l'année dernière, cent dollars, une augmentation de près de 40%.

L'industrie, les coûts de main - d'œuvre, de l'augmentation des frais de location est la principale cause de la hausse des prix de l'automne.


L'automne de prix dans quatre de vos


Pour l'instant, à l'automne de chaque magasin de vêtements ont été mis sur des étagères de chargement, le prix de vente en comparaison avec l'année dernière ont augmenté de près de 40%, dans un centre commercial

La marque de vêtements

C'est très cher, on adresse "porter".


Dans un magasin de marque, les citoyens millions dans le Mme vendeuse d'essayer un nouveau pull, vêtements pour millions de madame très heureux.

Toutefois, une étiquette de prix sur les épater 898 dollars.


La Présidente dit pull millions au début de l'automne dernier, quand tu veux acheter cette marque, mais n'a pas acheté cette année, n'a pas rencontré la bonne mais si cher.

"L 'année dernière, avec ce même article, le prix de vente de vêtements n' a que 600 Yuan, et cette année, il a presque 900 yuan."

Madame Van soupire.

Enfin, les prix élevés découragent Mme Van.


"L 'automne de cette année, c' est cher, une petite veste a coûté près de 200 dollars."

Xiao Li, qui venait d 'avoir son manteau cardiaque dans un petit magasin de vêtements, s' est plaint.

Xiao Li dit qu 'il est étudiant, qu' il n 'achète généralement que des vêtements dans un magasin, et qu' il n 'entre jamais dans le magasin.


Est la principale cause de la hausse des coûts de production


Un journaliste du Hanzheng rue du marché de gros de vêtements, de 60 à 80 $$l'an dernier paragraphe mince entre le prix de gros manteau en drap, et cette année pour 80 $minimum pour obtenir des prix de gros de l'année dernière ordinaire; manteau dans 45 yuans, cette année a été augmenté de 55 dollars.


En Hanzheng Street, fait plus de dix ans pour les affaires de fabricants de vêtements, a déclaré que le prix de gros de l'année généralement que l'année dernière a augmenté de 5%.

"Nous voulons garantir les bénéfices de 20%."

Il a dit, une robe de 60 dollars, vendu à dealer va à 80 yuans.

Distributeur de vendre le propriétaire de la boutique de vêtements, à 120 milliards de yuan.

Lorsque le client à acheter des vêtements au magasin, il doit au moins 180 $.

"Maintenant, les coûts de main - d'œuvre, le coût de location sont en augmentation, le magasin de vêtements de vendre ce prix ne fait pas beaucoup d'argent.


"Cette année, le coût de tissu artificiel sont en hausse, alors notre

Prix à l 'usine

Il faut monter.

Un autre patron de l 'usine de vêtements de Wuhan, Guanling, a présenté, par rapport à l' année dernière, beaucoup de nouveaux tissus sont apparus cette année, bien que semblables à l 'ancien tissu, mais les prix ont augmenté, ce qui équivaut à une augmentation déguisée des prix des fabricants de tissus.

En outre, la hausse des coûts de main - d 'œuvre est devenue un facteur important de la hausse des prix des vêtements.

« l 'an dernier, le salaire d' un travailleur de sous - traitance a augmenté de 1 500 dollars par mois, pour atteindre 2 000 dollars cette année; le salaire d 'un repassant a augmenté de 2 500 dollars l' année dernière pour atteindre entre 3 500 et 4 000 dollars cette année. »


Augmentation des prix des vêtements


"Achetez un manteau dans le magasin, le salaire n 'est plus d' un mois et demi", "un vêtement ordinaire est de 7800, maintenant les vêtements du magasin se sentent mal au foie à la seule vue de l 'offre", alors que de plus en plus de gens se plaignent du prix élevé des vêtements du magasin, à l' automne et à l 'hiver de cette année, les marques de vêtements sont encore en hausse.


Le prix de l 'habillement "pas à pas", a également un effet latent sur les habitudes des des consommateurs.

Un grand nombre de col blancs, d 'étudiants et même de femmes au foyer ont choisi de faire des achats en ligne, ce qui a entraîné une détérioration des affaires dans les magasins de vêtements.


Mme Chen, qui dirige une petite boutique de vêtements, a dit à la presse que les prix de gros sont de plus en plus élevés, et que le loyer est plus élevé qu 'un an, de sorte que la boutique ne peut suivre que la hausse des prix.

"Mais ainsi, il y aura moins de clients."

Même moi, j 'aime acheter des vêtements en ligne.


"Le magasin de vêtements de cette année de ne pas faire d'affaires".

Pour que, à cause de l'influence de la boutique, magasin de vêtements maintenant des entités d'affaires de plus en plus difficile à faire, si les affaires ont également été touchés.


L'automne de cette année est de permettre aux consommateurs de dire "peux pas".

  • Related reading

Ma Qiao Haining Zhejiang: Créer Un Parc Industriel De Créer "Tous" Chaîne "De La Chine

Autres
|
2012/9/12 10:12:00
48

Quelques Considérations Sur La Situation De La Qualité De La Production De Coton Et De Hebei

Autres
|
2012/9/12 10:14:00
26

"Personnaliser" Pour Devenir L 'Industrie Du Vêtement

Autres
|
2012/9/12 9:45:00
22

Jiangsu Textile De La Mise En Œuvre De Pition "À Double Entraînement" Est De Former Un Nouveau Motif

Autres
|
2012/9/12 9:30:00
25

Les Entreprises Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Sont Confrontées À Une Pition Difficile.

Autres
|
2012/9/12 9:22:00
25
Read the next article

New York Fashion Week

Sur le pont, les supermodels secouent quelques minutes, il y a trop de détails pour bien déguster, aujourd 'hui, nous allons mettre la loupe et goûter avec tout le monde les détails splendides de la semaine de la mode du printemps et de l' été 2013 à New York.