Xinjiang: Textile Out Economic New Bright Textile Industry Carte De Visite
P > > le 18 juillet, le Gouvernement populaire du Xinjiang a organisé à Beijing une conférence de presse sur l 'emploi animée par le développement de l' industrie textile et de l 'habillement.
"Optimiser le développement de l 'industrie textile et de l' habillement" est devenu l 'une des priorités du développement de l' industrie textile et de l 'habillement dans le Xinjiang.
Dans l 'avis, il est proposé de donner l' exemple en construisant une base industrielle intégrée de texttexttextile et de vêtements à Aksu et Kurle, dans le Sud, dans les fleuves de pierre, dans le Nord, et en développant l 'industrie de la teinture dans les bases industrielles.Textile and Clothing International Trade Center, en s' appuyant sur les ports de kash, holgos et d' autres ports pour construire des zones d 'exportation de textiles et de vêtements.
< / p >
< p > Après avoir appris cette nouvelle, Aksu Ville Textile Industries (zone de développement), la zone de développement économique et technologique de la zone de développement économique et technologique de la Shihezi Korla, la personne responsable de l'entreprise, excité, ont déclaré qu'ils seront au moyen de cette occasion, à construire la route de La soie économique avec la zone de noyau, de plus en plus forte du textile et de l'habillement.
< / p >
< p > < strong > < a href = "http: / / sjfzxm.com / / business /" > < / a > Aksu: de plus en plus forte de Xinjiang Cotton Textile < / strong > < / p >
< p > "pays et dans le Xinjiang Xinjiang industrie textile et de l'habillement de l'emploi ont été formulées dans dix des politiques, et pour la première fois de publier le plan de développement de l'industrie du textile et de l'habillement: 2023, Xinjiang finalement d'atteindre les objectifs de la capacité de l'emploi de l'ensemble de l'industrie de la chaîne du textile et de l'habillement atteint 100 millions de personnes.
Nous allons saisir cette opportunité de travail spécifique de procéder, de plus en plus forte de l'industrie textile en coton Xinjiang ".
Le 18 juillet, Aksu Ville Textile Industries (zone de développement, le chef de l'Agence de développement économique de la Commission] déclaré lors d'une interview.
< / p >
< p >] a dit qu'il n'a pas seulement été encouragé, plus de "encourageant" dans la mise en œuvre de travail à l'avenir de l'industrie textile, accélérer la ville zone de développement) de l'usine de traitement des eaux usées, Xinjiang de chaussettes Textile Industrial Park, des projets de construction de centrales Zhe neng, s'étendant et former un tricot, de vêtements, de la chaîne de l'industrie de la teinture et de l'impression, etc. plus complète pour la Ville, Aksu industrie textile (zone) afin de créer une industrie textile et de l'habillement est dominante et de l'industrie, d'agrégation de parc de caractéristiques distinctes.
< / p >
< p > journaliste, après trois années de développement, Akzo a construit la ville de l'industrie textile de 20 kilomètres carrés (zone de développement), y compris de filature de coton, de fibres, de tricotage, tissés, de teinture, de textiles, de vêtements, de l'entreposage, de la logistique, de l'énergie, dix de grande puissance et autres de la vie de la région.
Avec Zhejiang Youngor, Hwa, Yongxiang, Aigle géant, un certain nombre de projets d'entreprise de filature de coton de Jiangsu - production embryonnaire de l'industrie textile, la ville a maintenant, pour l'avenir de l'industrie textile et de l'habillement de développement a établi une base solide.
< / p >
< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / / business /" > < / a > actuellement, Co., Ltd Aksu filage de couleur Hwa a été réglé, Aksu Yongxiang Textile Co., Ltd, de textiles Aksu lianfa Textile Co., Ltd et entreprise textile, dans le programme pour l'industrie textile en coton, principalement, de promouvoir un certain nombre de projets de construction.
- 12 millions de lingots de couleur Hwa, 6 entreprises textiles plans - 10 millions de broche de filature de coton a été achevée, et a formé 80 millions de lingot de taille et de tissage de textiles 1000 millions de mètres de capacité; neuf Textile Aigle géant pour une période de 10 millions de lingots de projets, les entreprises et le tissu textile, qui est également serré de la construction.
La ville de l'industrie textile en cours et a construit des entreprises textiles co - 22: filature société 13, l'entreprise textile tissé et neuf, avec une production annuelle de 6,1 millions de tonnes de coton écru, de 14,6 tonnes.
À l 'heure actuelle, 200 000 lingots sont en construction et on prévoit qu' au cours de l 'année, 1 million de lingots seront fabriqués et qu' un certain nombre d 'entreprises de production de textiles et de textiles ménagers seront créées.
< p >
P): « Nous renforcerons encore notre appui à l 'entrée dans l' entreprise en mettant à profit les politiques et mesures préférentielles pertinentes adoptées aux niveaux national, régional et du Xinjiang pour appuyer l 'entrée en priorité dans l' entreprise en matière de prêts, de financement, de garanties, d 'intérêts et de perfectionnement technologique ».
Zhang Bin a dit...
< p >
"P > la création de nombreuses entreprises textiles dans la cité des industries textiles (zone de développement) a non seulement stimulé le développement économique local d 'Aksu, mais a également permis d' absorber une grande partie de la main - d 'œuvre.
Selon les statistiques brutes, au début de 2014, les entreprises de la cité des industries textiles (zone de développement) employaient plus de 7 000 personnes.
Parmi eux, les employés de 36 personnes, soit 51,4%.
< / p >
< p > Non, ville de l'industrie textile (zone) ont également pris du Sud de Kashgar, et des champs, l'emploi de la force de travail de trois membres.
"Jusqu'à la fin du mois de juin, nous avons également de nouveaux employés de plus de 2000 personnes, pour satisfaire les besoins de l'entreprise".
].
< / p >
< p >] introduit, ville de l'industrie textile (zone) Ensuite, l'accent est mis sur la promotion de la construction de chaussettes Textile Industrial Park de projet, le projet de cette laborieuse de préhension est bonne, la promotion de l'emploi.
Ville de l'industrie textile (zone) à base de démonstration (parc industriel de chaussettes) introduire de 15 chaussettes, les cinq des matériaux auxiliaires de l'entreprise de pformation, avec une production annuelle de 1,5 milliards de double majorité de produits textiles en chaussettes et partie de serviettes, de résoudre le problème de l'emploi de plus de 1 200 personnes.
< / p >
< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Korla: créer la plus grande base de production de textiles de haute qualité Xinjiang < / p >
< p > "" avis "libérer pleinement démontré Xinjiang vigoureusement le développement de l'industrie textile et de l'habillement de détermination, de nos entreprises et de confiance de continuer à devenir de plus en plus forte".
Xinjiang fulida fibre Co., Ltd, Président Wang dit heureux.
< / p >
< p > pour les affaires de fibres de viscose Xinjiang principal fulida fibre Co., Ltd, de fibre différenciée de la production et des ventes.
Au cours de ces dernières années, par les prix élevés de l'industrie textile, l'impact émotionnel plus lourd, comme l'industrie textile en amont des produits, les prix ont diminué de courtes fibres de viscose, de nombreuses entreprises de fabrication de produits sur le continent par les prix du marché en aval de la demande, la forme est erratique, ont des réductions de la production ou de l'arrêt de la production.
< / p >
< p > Vice - Directeur général de Xinjiang fulida fibre Co., Ltd Wang Ming longue, dit que depuis 2007 sur le développement économique et technologique des entreprises de la zone Korla depuis, la production annuelle de courtes fibres de viscose de 10 millions de tonnes de dilaté initial à 32 millions de tonnes l'année dernière, et cette année, devrait atteindre 40 millions de tonnes, la production augmente d'année en année, alors que certaines entreprises de production sur le continent est admire, est le soutien politique préférentielle pour une série d'entreprises textiles de développement direct pour les entreprises bénéficiaires.
< / p >
< p > et entreprises très excitant et Korla Economic Development Zone de cadres, leur consensus: promotion de vêtements de ville textile Korla est de la zone de développement dans l'économie de la route de la soie vers une étape de construction de courroie de fond.
< / p >
< p > le 15 juillet, zone de développement économique et technique Korla organisée à accélérer la mise en œuvre de l'industrie textile et de l'habillement est entraîné dans le plan de l'emploi (2023 2014 -) "et" l'industrie textile et vêtement de développement de l'emploi en 2014 du Programme d'action de promotion.
< p >
P > Hao Jianmin, Directeur du Comité de contrôle de la zone de développement économique et technologique du Kurdistan, a déclaré que le plan - cadre indiquait la voie à suivre pour la construction de la ville de textile et de vêtements du Kurdistan.
Le programme d 'action définit les tâches spécifiques et les éléments de travail pour le développement de l' industrie textile et de l 'habillement en 2014.
< p >
"P", "cette fois - ci, le Xinjiang a accéléré le développement de l 'industrie du textile et de l' habillement à un rythme sans précédent, nous devons poursuivre sans relâche ce projet vital".
Hao Jianmin a déclaré que, depuis 2013, la zone de développement, conformément au déploiement stratégique du Xinjiang visant à promouvoir l 'emploi de millions de personnes, s' employait à promouvoir la construction de la ville de textile et d' habillement de Kurle.
Dans le même temps, renforcer la teinture, le tissage, l 'industrie de l' habillement en aval, le recrutement des entreprises connues telles que yagor, Sugi et d 'autres entreprises doivent être suivis de plus près.
Dans le même temps, la protection de l 'environnement en tant que ligne rouge et barre dure permet de garantir que les eaux usées de l' industrie textile ne sont pas rejetées par les installations de traitement.
< p >
P indique que la zone de développement s' appuie activement sur la richesse des ressources locales en coton et en viscose et sur la base de l 'industrie du coton et de la fibre chimique pour promouvoir l' emploi et améliorer les moyens de subsistance.
< p >
P > p > la ville de Kurle de textile et de vêtements, située dans la zone de développement économique et technologique du kurl, a investi au total 67 milliards de yuan dans l 'Aménagement d' une superficie de 31 kilomètres carrés, principalement la construction de 10 millions de linglinglinglinglinglinglingling, 200 millions de vêtements, 800 000 tonnes de fibres d 'adhésif, 100 000 tonnes de polyester et de teinture, textile, tricot, tricot, textile, textile, non - tiset de machines et accessoires, l' industrie d 'accessoires, ainsi que le commerce, le tourisme, le stockage, la logistique et d' autres secteurs connexes, avec les industries tertititititiaires, les industries riches, l 'emploi, l' emploi, l 'emploi, de l' industrie, de l 'emploi, de l' entreposage, de tourisme, de stockage, de complet, en amont et en aval avec une forte corrélation, s' appuyant sur le marché, l 'innovation de produits comme l' une des caractéristiques.
< p >
Http: / / P devrait s' occuper de 200 000 travailleurs sociaux.
Une fois que toutes les entreprises manufacturières de la ville de textile et d 'habillement auront été mises en service, la création d' un produit industriel brut de 90,6 milliards de yuan, la réalisation d 'un gain de vente de 89,3 milliards de yuan, la pformation de la base de production de matières premières à la base de traitement des textiles et des vêtements, la construction d' une nouvelle base nationale de démonstration de l 'impression numérique, le pfert de l' industrie textile nationale de l 'est à l' ouest du Centre, la plus grande base de production textile de haute qualité et de la plus grande zone de logistique textile et de négoce de la frontière méridionale seront mis en place.
< p >
P À l 'heure actuelle, 7 millions de lingots ont été mis en place dans la zone de développement.
La construction de 200 filatures gazeuses (pliées de 1,3 million de lingots) dans l 'industrie des fils d' or de la province de Bahrain est en cours. Une cinquantaine de filatures gazeuses ont été mises en service pour produire 3 000 tonnes de viscose par mois qui seront expédiées de l 'Asie occidentale du Xinjiang à l' exportation vers l 'ouest de la Turquie.
< p >
"P > Wang peirong dit que la phase 1,3 million de lingots de filature, holding of fulida in Xinjiang, sera entièrement mise en service à la fin de l 'année et que la prochaine étape accélérera la mise en œuvre du projet de P âte verte en coopération avec l' université de chimie de Beijing, afin d 'améliorer les économies d' énergie et de réduire les émissions.
Il est prévu d 'ajouter de nouveaux projets de filature, la chaîne industrielle s' étend progressivement à l' industrie du textile, de la teinture, de l 'habillement et d' autres industries en aval.
< / p >
< p > < strong > Shihezi: promouvoir la "de la Chine de coton, de la construction de la ville" < / strong > < / p >
< p > Xinjiang Shihezi comme l'industrie textile a commencé plus tôt, plus grand, équipement de plus haut niveau, de la base industrielle, la région la plus solide, le développement de l'industrie textile et de l'habillement a un avantage unique.
< / p >
< p > 18, appris à construire dans le Xinjiang Shihezi globale de l'industrie textile et de l'habillement arrière de la base, Shihezi, Vice - Directeur du développement économique et technologique de la zone 郑明建 très excité.
< / p >
< p > "on va saisir fermement le Xinjiang afin de promouvoir le développement de l'industrie textile et de l'habillement entraîne de grandes initiatives stratégiques de nouvelles opportunités, d'accélérer la construction de l'industrie textile et de clé Shihezi Ville Textile Industrial Park, laisser la Chine de l'Association de l'industrie textile accordée Shihezi" de la Chine de coton et de cette carte de la teneur en or "pied".
Zheng mingjian a dit avec confiance.
< p >
"P > > Il est entendu que depuis 1958, la rivière de l 'amiante a progressivement construit des industries telles que le textile en laine, le coton, le sucre et le papier, devenant ainsi la première base industrielle moderne de la région du Nord - Ouest.
Et de tirer pleinement parti de l 'occasion favorable du pfert graduel de l' industrie textile, l 'exploitation active de l' avantage des ressources en coton, la forte attraction, l 'introduction successive du groupe textile de Jiangsu, Hua Fu Textile Corporation, et d' autres groupes d 'entreprises textiles bien connus à la maison et à l' étranger ont été installés dans la ville d 'ishiko, ce qui a considérablement renforcé la puissance globale de l' industrie textile de la ville d 'ishiko et a favorisé le développement rapide de l' industrie textile.
< p >
P À l 'heure actuelle, la huitième division du Corps d' armée, Shihezi City, compte 22 entreprises textiles, produisant 1,9 million de lingots de coton annuellement, 26,9 millions de lingots gazeux, 1 899 machines textiles modernes telles que les jets d 'air, les tiges d' ép ée et d 'autres lingots, et 15 000 lingots de laine, qui sont les seules capacités de production du corps; la capacité de teinture de 20 000 tonnes de fibres de coton, la capacité de production de 8 300 tonnes, qui sont la première base de production de coton dans l' ensemble des régions du Centre - Ouest.
< p >
< p > 郑明建 dit que les perspectives de l'industrie textile large développement Shihezi Ville, avec l'avantage de l'avantage de la localisation, de ressources, d'avantages, de la base industrielle, de lettres, de six grands avantages coût - avantage et de l'avantage global des services.
< / p >
< p > Xinjiang Shihezi Ville est important de produits de haute qualité à base de la production de coton, la qualité de la production de fines fibres de coton, coton et en coton de couleur de 35 millions de tonnes, est approprié pour la production de haute qualité et de haute qualité de traitement de fils de coton peigné, tissu de coton et des textiles.
Pour la quantité de coton peut compter sur des ressources pour le développement à l'échelle de l'entreprise de filature de coton.
Dans le même temps, possède également un emplacement avantageux, contribue à réduire les coûts de matières premières, dans des domaines tels que le pport de produits, d'accélérer le rythme de l'ouverture vers l'ouest de notre pays, contribue également à des entreprises du commerce extérieur en Asie centrale, en Europe orientale et dans d'autres pays.
< / p >
< p > En outre, le développement de l'industrie textile Shihezi Ville possède également de riches ressources humaines, les prix de l'énergie est faible, le rendement de l'entreprise dans la tête de fil de coton de Xinjiang, de l'industrie et des services d'investissement parfait système de nombreux avantages.
Au cours des dernières années, la ville de Shihezi s' est appuyée sur l 'abondance de ressources en coton, l' introduction continue de grandes entreprises textiles, la formation progressive de la chaîne industrielle de coton, de filature, de textile, de teinture, de teinture et de teinture jusqu 'à l' habillement, doublant La valeur ajoutée du coton.
Il faut accélérer la construction d 'une zone de démonstration de l' industrie textile pour faire de la zone de développement de Shihe une base de production et de négoce de textiles pour l 'Asie centrale, l' Europe de l 'est et l' Asie du Sud - Est.
< p >
"P > afin de tirer parti de l 'avantage de la ville de Shihezi et de promouvoir la construction de la ville chinoise de l' amiante textile, Shihezi a proposé de porter le total des actifs de l 'industrie textile de l' amiante à 90 milliards de yuan sur une p ériode de 10 ans, soit 117,4 milliards de yuan, une valeur ajoutée industrielle de 33 milliards de yuan, soit 1 605 000 personnes, faisant de l 'industrie textile de l' amiante le pilier de la production de la ville de shizihe à plus de 100 milliards de yuan.
< p >
<p> 郑明建表示,发展纺织服装产业带动就业是中央关于新疆工作的一项重大工作部署,在这个背景下,石河子市将充分发挥国家和新疆、兵团政策引导优势和师市纺织产业的比较优势,提振石河子纺织行业做大做强的发展信心,以石河子经济技术开发区为重点,团场工业园为补充,全力推进纺织、服装、印染产业发展,加快规划建设中国西部地区纺织交易中心,积极争取在石河子市设立新疆棉花期货交易所,使石河子市成为新疆装备水平最高、产业链最完善、效益最好、示范带动效应最强、安置劳动力多,在国内外有较大影响的中西部地区纺织名城。
< p >
- Related reading
Rong Cheng Jian "North Fashion City" Building Clothing Industry Upgrading Edition
|- Analyse de situation | La Chute Des Prix Du Coton Et Des Graines De Coton À La Fin De L 'Année A Assombri Le Marché.
- Info | Ville De Textile Léger De Chine: Marché Conclu
- Perspective industrielle | Bulletin Mensuel De Décembre En Aval De La Demande Du Marché Du Coton: La Chine Ne Sont Pas Encore Optimiste
- Exhibition Information | China International Fashion Design Excellence Competition And 2017Royalchinchilla Royal Green Violet
- Marché professionnel | Centre De Promotion De La Tendance À La Fin De Saison
- Recherche de marché | Pourquoi Une Nouvelle Marque Gagne - T - Elle Du Terrain?
- Recherche de marché | Pourquoi Les T - Shirts Blancs Sont Rouges?
- Info | Le Mois Dernier, Le Japon A Perdu 5% De Ses Ventes En Magasin.
- Info | 无印良品三季度几乎停滞增长
- Personnage de mode | Paul Smith: Comment Trouver L 'Inspiration De La Mode Dans Les Fresques De Fra Angeliko
- Zara Global War: New Schedule Linux Future Or Future Access To African Markets, Such As Kenya
- Trends In Color Bijoux 2014
- Microcapsules De Tissu Antibactérien Contenant De L'Argent Nanométrique Et Son Procédé De Préparation
- The 6Th China Fashion Industry Supply Chain And Logistics Technology Symposium
- Comment Résoudre Les Détails?
- Cuir De Solidité De La Couleur De Détection Ayant Des Performances De Dissipation De Chaleur
- Xinxiang Chemical Fiber First Semestre Net Profit Ratio Growth
- Champ D 'Essai Pour L' Utilisation Cyclique De Ressources Textiles
- 当当网与内蒙古羊绒合作打造“网上羊绒之都”
- Technique De Traitement Des Eaux Usées Par Impression Électrochimique