Home >

L 'Acquisition De Galeria Kaufhof Par Hudson Bay A Continué À Se Développer.

2015/6/18 22:08:00 59

Hudson Bay GroupAcquisitionGaleria Kaufhof

Hudson 'sbayco. (TSE: HBC) Le Groupe de la Baie d' Hudson a enregistré une augmentation à deux chiffres de ses recettes au cours du dernier trimestre, mais le Groupe a enregistré un déficit comparable au cours des trois premiers mois de mai, en raison des dépenses plus élevées de SG & A et des coûts de vente.

Le déficit net trimestriel s' est élevé à 50,4 millions de dollars, soit 0,30 dollar par actions, contre 176 millions de dollars de bénéfices nets au cours de la même période de l 'année précédente, soit 0,97 dollar de gains par actions, principalement grâce à la vente d' un bien immobilier à Toronto.

Le déficit net ajusté est passé de 27 millions de dollars à 33 millions de dollars au cours de la même période de l 'année précédente.

Les Ventes nettes ont augmenté de 11,7 à 2 milliards 72 millions de dollars par an, soit un peu moins que les 2 milliards 80 millions de dollars prévus par le marché, contre 1 milliard 855 millions de dollars l 'année précédente.

Les ventes de l 'ensemble du Groupe ont augmenté de 11,7%, mais l' augmentation des ventes a été ramenée à 2,7% après déduction des effets des taux de change, et les ventes numériques ont également augmenté de 37,2%.

Le détaillant canadien Hudson 's Bay Co. (TSE: HBC) a annoncé qu' il avait conclu un accord avec Metro \ \ 13 \ \ 10 AG (meog.De) pour l 'acquisition de galeria \ \ 1310 kaufhof, une chaîne allemande sous son drapeau, en vue de l' expansion de l 'Europe et, à terme, de son développement en tant que « grand détaillant mondial ».

Le Groupe Hudson 's bayco. Hudson bayco Bay versera 2 milliards 825 millions d' euros (environ 3,2 milliards de dollars, y compris les dettes) à Galleria § 13 Springs kaufhof et devrait achever les livraisons d 'ici à la fin de septembre.

Les actifs de galeria s1310 sont constitués de 103 galeria \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Galiria kaufhof, qui a été fondée en 1879, a perçu environ 3,1 milliards d 'euros l' an dernier et EBITDA a réalisé un bénéfice de base de 193 millions d 'euros.

Dans son communiqué, Richard Baker, Président exécutif du Hudson 's 10 bayco. Hudson Bay Group, a déclaré que le Groupe cherchait depuis de nombreuses années des possibilités d' expansion sur le marché européen de détail et que l 'acquisition de galeria \ \ 13 \ \ kaufhof était un investissement approprié au bon moment.

Hudson 's bayco. Hudson bayco Bay, la plus ancienne entreprise d' Amérique du Nord, a été rachetée en 2008 par la société anonyme nardcequity \ \ 13 \ \ 10 \ \ Partners, fondée par Richard Baker, et en 2013, par une chaîne de supermarchés des États - Unis, saksinc.

Le Consortium prévoit maintenant d 'introduire saksfifthavenue saksfifthavenue Sax, cinquième avenue et grand magasin sous le drapeau de saksinc, sur le marché européen et d' ouvrir des magasins dans une partie de galeria kaufhof ou dans le cadre d 'un nouvel achat ou d' un bail.

Et galeria kaufhof bénéficiera de l 'expansion du commerce électronique, de l' optimisation des locaux et de l 'amélioration de la productivité.

Lors d 'une conférence de presse, jerrystorch, Directeur général du Groupe Hudson Bay, a déclaré que galeria kaufhof s' efforcerait de développer la vente au détail par tous les canaux, en s' appuyant sur le rôle de centre de distribution local qu' elle joue dans ses magasins existants, afin de contrecarrer la concurrence d 'opérateurs tels que le Groupe Amazon.Cominc. (NASDAQ: amzn).

Les 21 500 employés de galeria kaufhof seront maintenus, et olafkoch, Président de metroag medron, a déclaré qu 'il s' agissait là d' un élément clef de la victoire du Groupe Hudson 'sbayco. Hudson Bay sur la concurrence de galeria kaufhof entre René Benko Bank, le grand propriétaire autrichien, et que Richard Baker s' était engagé, lors d' une conférence de presse, à ne pas mettre fin aux magasins et aux licenciements au cours des trois prochaines années.

En outre, Hudson 'sbayco. Hudson Bay a gagné dans sa structure de financement plus solide et dans ses paires.

Galiria kaufhof

Plan d 'investissement et de croissance.

René Benko Bank, le plus grand concurrent de galeria kaufhof en Allemagne, est propriétaire du cargo karstadt, qui, selon des sources connues, pourrait très probablement conduire à des fermetures et à des licenciements massifs.

Dans une déclaration, signaretailgmbh, filiale de René Benko, a regretté que galiria kaufhof lui ait été livrée et indiqué qu 'elle se concentrerait à l' avenir sur le développement du magasin de karstadt.

Il a le même nom que Hudson.

Grand magasin

Le nombre total de magasins mondiaux passera à 464, avec un revenu annuel supérieur à 13 milliards de dollars (environ 10,6 milliards de dollars), dont 44% aux États - Unis, 31% en Allemagne, au Canada et en Belgique.

D 'autre part, metroag medron, le quatrième grand détaillant européen, prévoit que la vente de galeria kaufhof lui injectera 1,6 milliard d' euros de flux de trésorerie positifs et réduira son passif de 2,7 milliards d 'euros.

Après la libération de galeria kaufhof, metroag medron recevra des capitaux pour accroître ses investissements dans la modernisation des magasins et le commerce électronique et accroître sa capacité de croissance sur des marchés de plus en plus concurrentiels.

C 'est le deuxième en une semaine.

Détaillant étranger

Investissement dans les entreprises allemandes de détail.

La semaine dernière, le Groupe central central du plus grand groupe de détaillants thaïlandais, centralgroup, a acquis 50,1% du capital de la société allemande de luxe kadewegroup par l 'intermédiaire d' une chaîne italienne de haut niveau, larinascantespa, sous le drapeau, et les 49,9% restants de kadewegroup sont toujours détenus par signaretailgmbh, sous le drapeau de René Benko Bank.

Grâce à un faible taux de chômage et à des taux d 'intérêt très bas, l' indice allemand de confiance des consommateurs est aujourd 'hui plus élevé qu' en 2001.

Toutefois, l 'Agence Reuters cite l' Association de détaillants de HDE, qui affirme que les consommateurs locaux préfèrent acheter des voitures et des maisons plutôt que des vêtements.

Étant donné que le prix des pactions n 'a pas dépassé les 3 milliards d' euros attendus par les investisseurs, que la réduction de la dette a été plus faible et qu 'il n' y a pas eu d 'dividendes spéciaux, et que metroag (meog.De) a chuté de 4,81 à 29,51 euros à la fin de lundi, lorsque la version en chinois de la mode a été arrêtée, le Groupe a enregistré une augmentation de 16,6% à ce jour en 2015.

Hudson 'sbayco a reçu 24 dollars vendredi dernier, ce qui a entraîné une augmentation de 5,17% par jour, en combinant les bonnes nouvelles.


  • Related reading

Une Analyse De L 'Odeur D' Autresse.

Projet de recherche de fonds
|
2015/6/16 21:27:00
43

Jiangsu Technology Reform 332,2 Milliards De Yuan

Projet de recherche de fonds
|
2015/6/16 9:18:00
38

Transboundary Electric Traffic

Projet de recherche de fonds
|
2015/6/12 21:55:00
35

Le Centre Commercial Central Vise La Communauté.

Projet de recherche de fonds
|
2015/6/12 21:48:00
30

Septwolves Délibérément De Fusion Léger De Luxe, De Nouvelles Stratégies De Département Des Projets De Disposition

Projet de recherche de fonds
|
2015/6/11 23:17:00
39
Read the next article

Expansionnisme Local Des Produits De Luxe

Les résultats des grandes marques internationales ne se sont pas améliorés comme prévu et ont même souvent baissé.Et les marques de renommée toxique, le "double show" en Chine, même les rabais discrets, et ainsi de suite, les consommateurs chinois ne vénèrent plus aveuglément les grandes marques internationales.Maintenant, venez voir les détails.