Home >

Le Premier Jour De L 'Année Du Singe, C' Est Toujours Le Noir.

2016/2/17 10:23:00 21

Année Du Singe

Pour le marché a, cette évolution est encourageante.

D 'une part, le marché des actions a a chuté de près de 50% à l' avance sur le marché mondial, les indices des actions ayant pratiquement chuté, et il est peu probable qu 'il retombe à nouveau en l' absence de nouveaux créneaux importants.

C 'est pourquoi le marché a a refusé de suivre la tendance à la baisse des cours mondiaux et de compenser cette baisse.

D 'autre part, lors de la chute brutale de la bourse précédente, la direction s' est penchée sur les questions relatives à la bourse, par exemple la réduction de l' intérêt des actionnaires majoritaires, qui a été réglementée plus avant par les autorités de réglementation, ce qui a également contribué à stabiliser la confiance des investisseurs Dans les prises de participation.

En outre, à l 'approche des « deux temps » nationaux, au moins sur le plan de la politique générale, le marché des actions a se caractérisera par un climat relativement favorable à l' investissement, ce qui facilitera également la marche à court terme du marché des actions a.

Hier (15 février) est le premier jour de l 'année des singes, le marché boursier a chuté de 17 heures.

Bien que l 'indice de référence de 61 points ait été calculé à partir du jour où les indices d' actions se sont considérablement détériorés, cela ne modifie pas la tendance générale à la baisse de la bourse au premier jour de l 'année singapourienne, si bien que le premier jour de l' année singapourienne ne peut être qualifié que de « noir ouvert ».

Toutefois, le premier jour de l 'année du singe, le noir d' ouverture, est nettement différent du premier jour de 2016.

Bien qu 'il faille aussi "ouvrir la porte noire", il est évident que "ouvrir la porte noire" sera beaucoup plus "noir" le premier jour de 2016.

Parce que le "noir ouvert" de ce jour - là a conduit au pire début de l 'histoire du marché a.

Le même jour, l 'indice a chuté de 242,92 points, soit 6,86%.

Plus de mille actions ont chuté dans les deux villes de Shanghai, et une fois de plus la situation s' est arrêtée.

En outre, pour la première fois dans l 'histoire du marché a, la fusion a été déclenchée deux fois dans le disque ce jour - là.

Marché a

C 'est sans précédent.

Et le premier jour de l 'année du singe, le mot "ouvrir la porte" semble beaucoup plus positif.

C 'est comme si c' était le jour même, même sur la ligne K.

En fait, cela signifie aussi que l 'année du singe, c' est aussi une "ligne de soleil".

Après tout, au cours de la semaine écoulée, le marché a a été mis à la retraite pour la fête du printemps pendant une semaine.

Pendant ce temps, les marchés boursiers mondiaux ont chuté.

Le Japon a créé 8 ans de la plus grande baisse hebdomadaire, la Corée du Sud a indiqué une chute de 8% déclenchée par la fusion,

Portuaire

Bien qu 'il n' y ait que deux jours de pactions, les actions ont également baissé de deux jours consécutifs, ce qui a créé un nouveau bas depuis cette année.

Y compris l 'Europe et les États - Unis en général, les marchés boursiers ont chuté.

Dans le contexte de ce nuage noir, le marché a, bien qu 'il ait été légèrement inférieur de près de 80 points au premier jour de l' année du singe, n 'a finalement baissé que de 17 points, ce qui témoigne d' une forte caractéristique.

La tendance du jour montre au moins que la bourse chinoise n 'a pas ralenti les marchés mondiaux, mais qu' elle est au cœur des marchés mondiaux.

L 'argument selon lequel l' effondrement des marchés boursiers mondiaux est attribuable à la Chine n 'est pas valable.

C 'est sur la base de la forte caractéristique du premier jour de l' année du singe, le noir ouvert, que l 'on peut également constater une tendance plus positive au premier jour de l' année.

Le premier est une période de panique évidente.

Le « noir d 'ouverture » du premier jour de 2016, lorsque le marché était apparemment en état d' éboueur, en raison des anticipations de la baisse du taux d 'activité des actionnaires et des incertitudes liées à l' application du système d 'enregistrement.

Ajouter

Mécanisme de fusion

Mise en œuvre officielle.

Le marché du jour est donc tombé unilatéralement.

Alors que le premier jour de l 'année du singe "ouvrir les portes noires", malgré la chute défavorable du marché voisin, le marché des actions a s' est effondré et s' est relativement bien ouvert.

Il n 'y a pas eu de panique à cause de la chute brutale de la bourse.

Cela signifie que le Groupe a a quitté la phase de panique, qui a entraîné une augmentation générale des marchés boursiers mondiaux ce jour - là.

Le deuxième est le court - circuit du marché de l 'unité a, l' espace de chute est limité, alors que le faible volume de la force augmente.

Le « noir d 'ouverture » de 2016 a déclenché une nouvelle vague de chutes de la bourse, qui a chuté de 900 points en janvier et de 22,65% en janvier.

Le premier jour de l 'année du singe, les actions s' ouvrent en bas et en haut, ce qui montre que la marge de redémarrage est déjà très limitée.

Au contraire, les investisseurs sont de plus en plus forts lorsqu 'ils sont faibles.

Les investisseurs ne se livrent plus à la circoncision aveugle et la confiance des investisseurs s' accroît.


  • Related reading

La Gemme De Suspendre L'Examen Jusqu'À La Semaine Dernière Entreprise A Augmenté À 15

Plaque de démarrage
|
2016/2/8 21:00:00
51

Bourse Investment Prospect

Plaque de démarrage
|
2016/1/27 15:36:00
24

L 'Ouverture De L' IPO Est Une Trompette Multiple.

Plaque de démarrage
|
2016/1/24 11:17:00
16

L 'Enregistrement Est Un Projet De Système Et Un Programme.

Plaque de démarrage
|
2016/1/23 19:38:00
25

La Nouvelle Règle IPO Va - T - Elle Revenir À La Fusion?

Plaque de démarrage
|
2016/1/22 21:12:00
34
Read the next article

Le Taux De Change, La Situation Économique Et La Politique Monétaire Doivent Être Observés.

Pour les marchés secondaires, le Groupe a a a accumulé un certain recul au cours de la période précédente, si bien que le ralentissement d 'hier a largement compensé les chocs qui ont secoué les marchés périphériques pendant la fête du printemps.