Home >

Thé En Cuir?Et Matériau De Vêtement Sur Un Grand

2016/5/4 13:43:00 63

Du CuirDes VêtementsDes Matériaux

Beaucoup de gens sont comme des vêtements de cuir, mais c'est pour la protection de l'environnement est un problème grave.

Récemment, l'Université de l'Iowa, professeur adjoint de professionnel de la conception de vêtements Young-A Lee et son équipe de R & D et de matériaux de fibres de cellulose spécifique de sous - produit de la production de thé, de ces matériaux respectueux de l'environnement devrait remplacer le traditionnel artificiel

Cuir

Matériaux

Young - a Lee et son équipe de recherche ont fabriqué des vêtements et des chaussures avec scoby.


Cuir écologique "fabriqués à partir de sous - produits du Kombucha"

Dans le laboratoire du textile et de l'habillement Lee, partout avec des fibres de cellulose de type gel, la boîte de matériau de film mince.

Ces fibres de cellulose est Kombucha (Kombucha, une étape de fermentation produite avec du thé aux herbes, alias "Kombucha") de sous - produits, par l'utilisation de bactéries et de la levure en symbiose (ci - après culture SCOBY), à partir d'un mélange de vinaigre et absorption de sucre pour la production de fibres de cellulose nutrition film ce spécial.

La publication de Lee sur le site Web de l'Université de l'Iowa, selon un article de film dans cette SCOBY après moulage et séchage, la nature du cuir et similaires, peuvent être utilisés pour la fabrication de vêtements, de chaussures ou des sacs à main.

Contenant des fibres de cellulose de type gel, la boîte de matériau de film mince

Dans la "Sustainable Fibres for Fashion Industry" un livre, Lee a mentionné les conclusions de son étude.

Ces fibres cellulosiques ont été testées dans des produits tels que les cosmétiques, les aliments et les pansements, mais elles sont relativement récentes dans le secteur de l 'habillement.

Lee a indiqué que 100% de ces fibres biodégradables seraient évangéliques dans le monde de la mode et réduiraient considérablement le gaspillage.

"Pour la plupart des gens, la mode représente une culture, un art et un métier de courte durée.

Chaque trimestre, la mode continue de produire de nouveaux produits pour répondre aux besoins des consommateurs.

Imaginez l 'endroit où ces vêtements finiront, comme d' autres ordures, par occuper une grande partie de l 'espace souterrain de la terre. »

Les fibres cellulosiques réduisent le gaspillage en continuant à être réutilisées ou régénérées.

À l 'heure actuelle, même si les vêtements sont recyclés ou réutilisés, ils finissent par être jetés dans les poubelles.

Le tissu ou le matériau réellement recyclable envisagé par Lee est biodégradable et peut finalement être recyclé sous forme de nutriments.

En outre, l'utilisation de SCOBY -

Le thé

De multiples sous - produits une utilisation, de réduire la dépendance de l'industrie de l'habillement sur le matériau non renouvelables.

L'industrialisation doit encore surmonter des problèmes

La recherche de nouveaux types de fibres est inévitable face à des difficultés.

Lee et son équipe de recherche ont obtenu l 'autorisation de l' Agence américaine pour la protection de l 'environnement de mettre au point des vêtements écologiques et des chaussures à l' aide de fibres cellulosiques.

Ils ont procédé à de nombreux essais pour vérifier la faisabilité de remplacer le cuir par des fibres de cellulose scoby.

Les tests ont montré que le principal problème que posait ce matériau pour remplacer les produits en cuir était que les ongles et les chaussures fabriqués à partir de ces matériaux absorbaient l 'humidité de l' air et du corps du porteur, que l 'humidité pouvait adoucir le matériau et réduire la durabilité; en outre, les chercheurs ont constaté que le matériau se fragilisait à des températures trop basses et que sa capacité d' absorption était limitée à des températures basses.

Un autre problème à surmonter est de savoir comment une production de masse.

Lee, selon les différentes conditions de température et de l'intérieur, ce matériau doit être au labo de croissance de 3 à 4 semaines.

Sont à la recherche de son équipe, procédé de recherche de raccourcir le cycle de croissance.

Lee a dit: "la fabrication de matériaux de synthèse spécifique n'a pas besoin d'autant de temps, mais cette matière nous font de la recherche, il a besoin d'un certain temps de croissance, de séchage, de traitement dans des conditions spécifiques.

Si notre projet est couronné de succès, ce tissu cellulosique nous permettra à l 'avenir d' accéder à des systèmes durables et de ne plus dépendre de matières extraites de sources d 'énergie non renouvelables. »

Promotion de la sensibilisation des consommateurs à l 'environnement

Lee a indiqué que ces difficultés étaient inévitables et que les risques liés à l 'utilisation de vêtements peu coûteux perdus par la suite allaient bien au - delà du gaspillage et que la production de matières synthétiques et de produits chimiques colorés pouvait contaminer l' eau et le sol.

Outre les efforts de l 'industrie de la mode, les consommateurs doivent être sensibilisés.

"Conscience sociale des consommateurs est très important, les professionnels de l'industrie de la mode à comprendre cette pformation.

L'industrie n'est pas du jour au lendemain ce changement, avec tous les praticiens concernés.

La clé est de changer leurs valeurs, d'une perspective à long terme de l'amélioration et de la terre, plutôt que par les consommateurs d'intérêts à court terme.

Lee.

Pour beaucoup de consommateurs, soutenir une marque respectueuse de l 'environnement

Important,

Mais l 'apparence et le port des vêtements influencent les décisions d' achat.

Lee et son équipe ont organisé une étude pour montrer aux étudiants un échantillon d 'une armure en fibre de cellulose que la plupart d' entre eux croyaient en cuir, en cuir, en pâte à papier et même en plastique.

Les étudiants qui ont participé à la recherche se sont intéressés au plus haut point à la couleur et à la qualité de ces matériaux et ont posé des questions sur le confort, la durabilité et la conservation.

Ils ont adopté une attitude positive à l 'égard de ce matériau durable, qu' ils considèrent comme un substitut intéressant au cuir.

Mais ils ne sont pas très désireux d 'acheter ce produit.

Lee est fermement convaincue que les chercheurs réussiront à résoudre l 'un des problèmes qui se posent et elle - même et les membres de l' équipe espèrent que ce matériel entièrement nouveau incitera davantage de consommateurs à adhérer à des vêtements respectueux de l 'environnement.


  • Related reading

District De Keqiao: Pformer L 'Avantage Industriel En Avantage De Fabrication

City Express
|
2016/5/4 11:03:00
30

Le Plus Gros Lot De Shanghaï.

City Express
|
2016/5/2 17:03:00
57

"Evergreen" Sur La Route De La Pition O2O Tous N'Ont Pas Été Ralenti

City Express
|
2016/5/2 11:31:00
39

Com.NET.CN Yintaichengwenzhouaotlace.Com.NET.CN Ytcwztlxx.Com.NET.CN

City Express
|
2016/5/2 11:22:00
64

Production De Vêtements En Keqiao Encore Jedi Boao Forum Asie -

City Express
|
2016/5/1 12:32:00
38
Read the next article

Croissance Régulière Des Ventes De Marques Sportives Nationales Au Cours Du Premier Trimestre

Au cours de l 'année écoulée, les marques nationales de sport ont découvert le grand marché chinois, occupent une certaine part du marché, et les ventes de marques nationales de sport ont continué de croître régulièrement au cours du dernier trimestre.