Home >

Les Réductions Tarifaires Massives Opérées Par Les États - Unis Ont Influé Sur La Trajectoire De L 'Économie Mondiale.

2017/5/6 13:52:00 63

États - UnisDégrèvement FiscalÉconomie Mondiale.

Tromp est bien mérité, il prend la place de la première minute.

Il a brisé un certain nombre de pistes pour les politiciens traditionnels des États - Unis et a mené à bien l 'attaque contre un président "peu fiable" en lançant un programme record de réduction d' impôt aux États - Unis, qui a ramené l 'impôt sur le revenu des entreprises de 35% à 15%.

L 'importance du plan de réduction des impôts de tromp n' affecte pas seulement le peuple américain, mais aussi la trajectoire de l 'économie mondiale.

À l 'heure actuelle, l' interprétation du plan de crédit d 'impôt de tromp est négative, voire considérée comme une conspiration majeure.

Du point de vue de la concurrence et de la politique des pays, la guerre monétaire doit se poursuivre, et le plan de crédit d 'impôt de tromp peut déclencher une concurrence mondiale en matière de dégrèvements fiscaux.

Marché émergent

La dévaluation des monnaies et les flux massifs d 'entreprises et de capitaux mondiaux vers les États - Unis représentent un risque financier extérieur auquel les marchés émergents doivent prêter attention.

Toutefois, les politiques des États - Unis, qui ont des incidences aussi importantes que la réduction massive des impôts, ne peuvent pas être considérées comme une fin en soi, et encore moins comme une conclusion hâtive.

Le dernier plan de réduction massive des impôts des États - Unis a été mis en place par le Parti républicain, à l 'époque de Reagan, dans les années 80.

À l 'époque, les États - Unis avaient connu le Keynésianisme de l' après - Seconde Guerre mondiale, une stimulation artificielle de la demande, la crise pétrolière des années 70, la stagnation de l 'économie américaine, l' insuffisance de la demande effective et une forte inflation.

À l 'époque, des personnalités telles que Mandell, Lafer et Kemp, pionniers de l' enseignement de l 'offre, ont préconisé des réductions fiscales pour stimuler la croissance économique.

Reagan s' est attaqué au problème de la stagnation économique en recourant à des allégements fiscaux massifs et à une contraction de l 'offre monétaire, qui ont entraîné un cycle de prospérité économique qui a duré plus de 20 ans, avec l' effondrement de la bulle Internet des États - Unis entre 1982 et 1999, et les retombées économiques des États - Unis ont entraîné un essor de l 'économie des quatre dragons d' Asie et stimulé la croissance économique mondiale.

En 1984, la croissance économique aux États - Unis a été la plus rapide en 50 ans, avec un taux d 'inflation de 6,8%.

À cette époque, le Président de la Fed, m. Walker, avait adopté une politique monétaire restrictive pour maîtriser l 'inflation et l' économie mondiale était entrée dans une période d 'or caractérisée par une forte croissance à faible inflation.

La Reagan Supply School a renoncé à la stimulation de la demande par le Keynésianisme, mais a failli échouer en raison du déficit budgétaire croissant.

Au dernier moment, l 'économie américaine a connu une forte croissance et, à Clinton, les finances américaines ont enregistré un excédent.

Le programme de réduction de la taxe de tromp a également souffert de l 'insuffisance de la demande effective dans l' économie mondiale, d 'une surcapacité de production et d' une faible pression inflationniste.

Il ne s' agit pas seulement d 'alléger considérablement les taxes sur l' offre, d 'accroître l' épargne et le pouvoir d 'achat de la population et d' accroître la demande effective, mais aussi d 'accroître la demande et de lancer un programme d' investissement d 'un milliard de dollars dans l' infrastructure.

Mais cette fois - ci, il y a un problème d 'endettement énorme aux États - Unis, qui dépend de la durée de vie de Trump.

D 'un autre point de vue,

Tramp

L 'effet de la réduction fiscale sur le poisson - chat pourrait déclencher une nouvelle vague mondiale de réformes structurelles.

Les réformes structurelles sont le consensus auquel sont parvenus les pays du G20.

Depuis la crise financière mondiale de 2008, les grandes économies mondiales, y compris les États - Unis, ont réussi à endiguer la crise économique en injectant des liquidités importantes.

Bien que la libéralisation quantitative des États - Unis ait entraîné une reprise économique et un marché du bétail à l 'indice Dow Jones pendant huit ans, elle a également entraîné une aggravation de la Division entre les riches et les pauvres, une crise de la dette et des tendances intenables à la reprise économique, qui doivent être suivies de réformes structurelles et d' un accroissement de l 'offre.

Les allégements fiscaux des États - Unis, bien qu 'ils aient eu des effets négatifs à court terme sur les économies nationales, pourraient, à moyen et à long terme, encourager les pays à poursuivre les réformes structurelles.

La pression est devenue un moteur de réforme, la baisse de l 'impôt sur les entreprises et l' augmentation des revenus de la population permettent de faire un gâteau à l 'économie mondiale et de contribuer à la croissance économique mondiale à moyen et à long terme.

La Chine a également entrepris des réformes structurelles dans les secteurs de l 'offre et des allégements fiscaux, qui consistent essentiellement à réduire l' impôt sur le chiffre d 'affaires, tandis que les États - Unis ont réduit l' impôt sur le revenu; contrairement aux États - Unis, qui ont opté pour le maintien du blocus, la Chine a opté pour des réformes structurelles et une stratégie d 'ensemble qui vont dans le sens d' une plus grande libéralisation de l 'économie.

Au lendemain de la crise financière mondiale, la dette a fortement augmenté dans tous les pays, les réformes structurelles stimuleront la croissance endogène de l 'économie mondiale et l' épargne et les entreprises augmenteront.

Investissement

L 'effet de l' allégement de la dette est essentiel, et l 'on continue de le faire.

De ce point de vue, les réductions fiscales opérées par les États - Unis ont été positives pour la croissance économique mondiale, et l 'économie des États - Unis pourrait reprendre une forte croissance.

Le Groupe a ne doit pas être trop pessimiste.

Cependant, le plus grand défi est que Trump, qui a la priorité sur les États - Unis, ne veut pas que les autres s' installent et protègent le commerce.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

Les Pays Anglo - Américains Et D 'Autres Pays Envisagent De Réduire Leurs Impôts Pour "S' Enfuir".

Macroéconomie
|
2017/4/22 15:33:00
55

Les Propos De Trump Ont Provoqué Une Vague De Réformes Fiscales En Cours.

Macroéconomie
|
2017/4/16 21:45:00
43

La Volatilité De La Situation Internationale Continue De Fonds Du Marché De L'Or Del

Macroéconomie
|
2017/4/16 21:14:00
32

Les Conditions De Base Pour Le Développement De L'Économie De Marché De La Possibilité De Mieux En Mieux

Macroéconomie
|
2017/4/4 10:38:00
85

De La Chine Dans L'Économie De Type L D'Un Point De Départ Dans Le Nouveau Cycle Pversale

Macroéconomie
|
2017/4/1 22:22:00
61
Read the next article

Chang Yuan Et Eagle: Le Documentaire "L 'Esprit De L' Artisan Fait Parfois Voler L 'Aigle"!

Le 29 avril 2017, dans l 'attente, le film documentaire de l' esprit de l 'Artisan construisant l' Aigle volant quelquefois, a finalement été diffusé sur la chaîne de la découverte de la télévision centrale, montrant un parcours difficile avec l 'Aigle depuis dix ans...