Home >

Les Produits Non Imprimés Risquent De Ralentir Leur Croissance Sur Le Marché Chinois

2017/8/28 20:29:00 76

Non - ImpriméLe Marché ChinoisLes Marchés D 'Outre - MerLes Vêtements

Au Japon, la croissance est stable.

Non imprimé

En Chine, le marché risque de ralentir sa croissance.

Selon les prévisions de la presse économique japonaise, les bénéfices d 'exploitation combinés de la société mère de produits non imprimés devraient atteindre 21 milliards de yen au cours de la première moitié de 2017 (mars - août 2017), soit une augmentation de 6% par rapport à la première moitié de la sixième année consécutive; les ventes (Recettes d' exploitation) devraient atteindre 180 milliards de yen, soit une augmentation de 11%.

Toutefois, les marchés d 'outre - mer, qui représentent près de 40% de l' ensemble des activités non imprimées, sont moins optimistes et risquent même de baisser à deux chiffres.

Au Japon, la vie des épiceries et de la vente de vêtements a été forte, a conduit son entreprise dans son ensemble.

Au cours de la période, les produits non imprimés au Japon pour améliorer la gestion des stocks de vêtements, la baisse des prix de certains produits a attiré davantage de passagers; les ventes d 'épicerie de la vie ont également augmenté, en particulier l' introduction d 'une nouvelle formule pour une personne de nourriture d' emballage, comme le poulet au curry, et la vente de produits de facilitation tels que des pinces pliantes Multi - usage qui peuvent être utilisées à différentes occasions.

L 'augmentation de la clientèle a entraîné une augmentation de 12% des ventes en juillet dans les magasins existants au Japon, et la gestion des coûts est en cours d' optimisation.

Sur les marchés d 'outre - mer, la Chine est le facteur le plus important qui influe sur les opérations à l' étranger sans l 'Inde.

En mars - août 2017, la société japonaise de planification de produits non imprimés devrait réaliser des bénéfices d 'exploitation consolidés d' environ 21 milliards de yens, soit une augmentation de 6% par rapport à 6%, pour la sixième année consécutive, de 3 à août.

Au Japon, l 'habillement et la vie d' affaires de l 'épicerie a été solide, ce qui a stimulé la croissance des bénéfices.

D 'autre part, des facteurs de risque tels que le ralentissement de la croissance des entreprises chinoises apparaissent également.

La poursuite de l 'ouverture de magasins en Chine a contribué à l' augmentation de ses ventes, mais les fluctuations des taux de change ont eu un impact considérable sur la rentabilité des produits non imprimés: l 'année fiscale précédente (septembre 2016 - février 2017) a entraîné une augmentation des achats en Chine, entre autres, En raison de la dépréciation du yen par rapport au renminbi.

Les flux de passagers ont également légèrement fluctué au cours de la première moitié de l 'année financière - la télévision centrale a appelé à la sécurité alimentaire des produits non imprimés lors de la soirée 3.15, ce qui a eu une incidence sur les flux de visiteurs dans les magasins en avril.


Mais en tant que priorité absolue.

Marché d 'outre - mer

Il ne semble pas y avoir de ralentissement dans l 'expansion des magasins de produits non imprimés en Chine.

Le plan GOOD GOOD GOOD goods d 'avril de cette année annonce qu' au cours des quatre prochaines années, au moins 40 nouveaux magasins seront ouverts chaque année en Chine.

L 'objectif de l' ouverture des marchés japonais d 'outre - mer en dehors de la Chine est d' atteindre 640 en quatre ans.

Muji dinner, Shanghai

En outre, les produits non imprimés par l 'ouverture de librairies, d' hôtels, de restaurants de haut niveau et d 'autres installations d' expérience en Chine pour développer le marché.

Au cours du second semestre de l 'année, le premier Muji \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Non imprimé

Produits; l 'année prochaine, sans l' Inde et le Japon de métro d 'urgence avec le développement commun de l' hôtel sera également dans l 'avenir de la ville de l' ouest de la nouvelle logo Beijing Fang.

"La Chine est un marché aussi important que le Japon", a déclaré le good good goods program à Business Insider Japan.

Pour plus d 'informations, veuillez suivre le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

L 'Acquisition De 45,78% Du Groupe D' Eton.

Agent
|
2017/7/24 18:27:00
77

Decanon Accelerated Chinese Marketing Arrangement

Agent
|
2017/7/7 14:14:00
102

Diane Fan Va Lancer Une Vague De Magasins Et Se Concentrer Sur L 'Ouverture D' Un Nouveau Magasin De Concepts.

Agent
|
2017/7/7 13:47:00
60

L 'Hôtel Muji Sera Inauguré À Tokyo En 2019.

Agent
|
2017/7/7 13:25:00
86

Com.NET.CN Qiandianhouhouhouchangdi6bianminzhuangshanghuizhuanjiejieshengju.Com.NET.CN Qhzxzzjzxjhzxjhjs.Com.NET.CN

Agent
|
2017/6/29 9:48:00
102
Read the next article

Yà Gē Ěr Píng Míng Zhì Fēi Xìng Zài Xìng Zhǎng Zhēng Zhǎng Zhǎng Zhǎng Zhǎng Shēng Lì Lì Shēng Bào Xiào

L 'industrie de l' habillement chungyagor Group Co., Ltd après le déclin progressif du cercle immobilier, a annoncé la mise en place de la société immobilière de codage Shanghai, Suzhou entreprise immobilière.En revanche, ces derniers jours, la plaque de yagor a généré 2 milliards 450 millions de yuan de recettes d 'exploitation, soit une augmentation de 10,67% par rapport à la même période de l' année précédente, et un bénéfice net de 446 millions de yuan, soit une augmentation