Home >

Voir L 'Ambition De Tricot D' Un Garage À Partir D 'Une Exposition D' Art

2018/9/27 13:58:00 474

Art ExhibitionDressing GalleryTricotNational Museum

Un pull - over de 40 dollars est peut - être en train de révéler les ambitions futures de la plus grande fabrique japonaise de vêtements.

Dans le Musée national jeu de 13 filets \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\

Cette exposition d 'art contemporain est la même que celle - ci, et la garniture a construit un "terrain d' excellence" pour les tricots.

L 'exposition intitulée « The 13cout and Science of lifewear » a été ouverte au public du 26 au 29 septembre et c' est la première fois que la société organise une manifestation mondiale à l 'intention du public pendant la semaine de la mode.

L 'art et la science de lifewear.

  

L 'art et la science de lifewear.

Protagoniste

Tricot

Je ne peux pas.

Elle est fabriquée à partir de la technologie de moulage intégral 3D (ci - après dénommée « la technologie wholegarment »), fruit d 'une collaboration entre la garniture et l' Institut japonais de raffinerie de l 'île japonaise (Shima 1313 \ \ Seiki).

Cette technologie a été expérimentée à titre expérimental dans la collection UNIQLO u en 2017, sous la direction du Centre de recherche et de développement de Paris, où le designer Christophe 1313three 10lemaire est responsable, mais elle n 'a été vendue qu' à certains marchés et magasins.

Le 13 juillet 2018, Yuku mère Group a annoncé une coopération plus poussée avec la production de sperme Island afin d 'appliquer cette technique de tricotage à un plus grand nombre de produits.

À l 'heure actuelle, ces produits sont également commercialisés sur le marché chinois.

Les fabricants de vêtements considérés comme innovants commencent à chercher de nouvelles possibilités dans la technologie du tricot.

Nike a toujours été obsédé par l 'innovation dans les tricots, par exemple la réduction.

Chaussure

Flyknit en poids et les athlètes ont l 'air de Pro 13 en plus moderne.

La Banque d 'excellence permet de produire des vêtements à grande échelle à l' aide de la technologie wholegarment.

"La plupart de nos vêtements sont en tricot."

Rebeccah \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

Et

Island sperme

Produit depuis plus de 30 ans de partenariat, jusqu 'au 27 octobre 2016, yuanku a co - créé une innovation \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\

Vestiaire

R & D et la production d 'un produit moulé.

La Banque d 'usure détient 49% de ces parts, le reste pour les machines de production de l' île.

La fabrication traditionnelle de vêtements tricotés nécessite des procédés tels que le découpage et la couture des matières premières, par exemple la fabrication d 'une robe plus large qui coupe le tissu sous la forme d' un parapluie et qui est ensuite recouverte, ce qui entraîne un gaspillage et une certaine limitation de l 'efficacité.

Wholegarment technique

Wholegarment, pour sa part, peut être vêtu en un seul vêtement en calculant et en programmant correctement les données.

Bien entendu, cette technique exige une bonne ténacité des fils de coton, car il y a des procédés spéciaux qui exigent la ténacité des fils de coton, par exemple lorsqu 'il s' agit de manches de vêtements ou de liens de corps.

Après avoir été utilisée en 2017 dans la série UNIQLO 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\

Dans l 'ensemble, cette technique permet d' économiser une partie des dépenses.

La mise au point et la fabrication de ces machines sont soumises à un certain seuil technologique, mais les coûts globaux de production seront réduits lorsque les effets marginaux de la réduction des coûts des matériaux et de la main - d 'œuvre auront été réalisés.

La Banque d 'excellence est confrontée à un marché suffisamment vaste pour produire une telle technologie dans des produits populaires et établir une zone de prix acceptable - un pull wholegarment dont le prix est d' environ 40 dollars.

« Il n 'est pas coûteux, car nous voulons offrir à tous les produits issus de cette innovation technologique. »

Liu Jing, fondateur et Président de l 'USB 10, Président et Directeur général du Groupe de distribution rapide, disait: « et nous pouvons même économiser les maillons de fabrication de vêtements et produire directement les vêtements qu' ils veulent pour les consommateurs ».

Cette société japonaise et Liu Jing sont déjà connus pour leur fanatisme technologique.

Dans l 'ancien Bureau de Yanjing, il y avait une carte des États - Unis, un marché émergent qu' il souhaitait saisir, et l 'un des Apple Store a été marqué, ce qui signifie qu' il s' agissait d 'un objet de référence concurrentiel.

Dans une certaine mesure, la garniture repose sur la technologie.

En 1998, il y a eu une entrée en bourse.

Peluche

Produit, il modifie les procédés et les technologies de production sur la base de la base existante, de sorte que ce matériau de rembourrage apparaisse dans ses propres magasins à la moitié du prix du marché.

Deux ans plus tard, un tiers des Japonais achètent déjà un pull - over dans un garage.

À l 'époque, liujing proposait une stratégie similaire à celle qui est actuellement en place, en ciblant rapidement les produits de première nécessité, puis en les présentant de manière rapide et à des prix acceptables.

C 'est sa première tentative.

Ensuite, le chauffage est la prochaine technologie de détonation.

Quinze ans après son lancement, en 2017, la boutique a annoncé la vente d 'un milliard de produits heattech.

Et l 'air d' été \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \

Mais l 'innovation technologique de la Banque de vêtements est plus une percée fonctionnelle.

Et il s' est fait une marque plus chic, il faut raconter plus d 'histoires.

Ces dernières années, la boutique s' est efforcée de le faire.

Il a remplacé le concept de marque par "treize Suites lifewear" et les designers ont lancé une série de noms communs et participent activement à la vie artistique.

La série UNIQLO u a contribué à améliorer l 'image de marque.

Il est maintenant nécessaire de trouver un lien délicat entre l 'avantage technique et le sens de la mode.

Ainsi, les obstacles techniques qui s' accumulent dans l 'industrie peuvent être maintenus, tout en éliminant l' objection selon laquelle « Tous sont essentiels ».

Et la technologie wholegarment, qui est appréciée par les vestiaires, peut être, dans une certaine mesure, un tel « lien ».

La technologie wholegarment a été utilisée pour la première fois dans la série UNIQLO u de la collection d 'habillement, le plus grand point de vente de cette série est le contrôle de la version par le concepteur.

"En l 'absence de fil de suture, cette technique permet d' obtenir les résultats souhaités par l 'architecte, tels que la courbe et l' arc sur la robe."

Le Vice - Président exécutif du Groupe chargé de la recherche et du développement de produits keiho Jing (kunni - San) a informé l 'interface.

Il est évident qu 'il y a plus d' espace pour la mode que de secouer des peluches ou des habits de beauté.

Elle pourrait peut - être donner naissance à une autre histoire de "velours de boule" sur le marché d 'aujourd' hui.

Dans le cadre du plan de Yanjing, cette technologie vise en fin de compte à répondre à la demande d 'individualisation des consommateurs.

L 'une des hypothèses envisageables est que les consommateurs soient directement facturés en fonction de leur taille, de leur esthétique et de leur demande et puissent être achetés immédiatement après la production de la machine wholegarment.

Ce mode de production est conforme à la vision de Yanjing pour l 'avenir de l' Yuku.

« de nouveaux types d 'entreprises comme Google et l' Amazonie se développent rapidement dans le secteur du commerce de détail et commencent à s' implanter dans tous les secteurs.

Dans un tel changement d 'époque, quelle est la réponse du Groupe pour survivre? » a déclaré Yanai dans un courrier interne intitulé « Creating an Unexpected Industry ».

C 'est ainsi qu' il a proposé un « plan clair ».

Utiliser des techniques numériques telles que les grandes données pour fournir aux consommateurs des services plus précis et des produits personnalisés.

Et de fournir des ventes en temps réel pour la gestion des stocks et la chaîne d 'approvisionnement pour améliorer plus rapidement le processus de conception à la vente.

En plus de wholegarment, Google a annoncé à la mi - septembre, lors de la Conférence Cloud next 2018 à Tokyo, qu 'il collaborait avec la vestiaire pour lancer le nouveau programme ai 1313 Threat 10, afin de trouver les moteurs scientifiques et technologiques d' une croissance accélérée de ses activités.

Le Japan Economic News a également indiqué que le Groupe de la distribution rapide introduirait officiellement, dans le courant de l 'année, un mécanisme permettant de prévoir les quantités de produits nécessaires par le biais d' une analyse des données météorologiques et épidémiologiques telles que l 'ai.

Dans les magasins de gestion des stocks et la chaîne d 'approvisionnement de la chaîne de production, les magasins de vêtements ont également, ces dernières années, des tentatives de numérisation similaires, afin de rendre l' ensemble du processus plus intelligent.

Cette série d 'essais peut déboucher sur un résultat final « bien planifié ».

Mais les questions auxquelles John Jay doit réfléchir sont peut - être plus complexes que celles - ci.

Il est le Directeur général de l 'Initiative mondiale de marketing.

La Mission de John Trek10 Jay est de raconter une bonne histoire à ces technologies, en particulier à wholegarment, qui doit être largement diffusé.

Avec le Bureau de Londres de la société de création droga5, la Banque a produit trois publicités sur les sous - vêtements sans anneau d 'acier, la série airsm et la technologie des jeans.

Dans la publicité en sous - vêtements sans barre que le réalisateur automn de 13 \ \ Wilde a faite pour lui, vous semblez voir le réalisateur Wes Anderson danser avec son film "Budapest Grand Hotel" - une combinaison de costumes anciens et de couleurs de scène dans laquelle l 'artiste de danse Ryan \ \ \ 1 310 heffington a dansé.

"Comment raconter l 'histoire de la science et de la technologie, l' exposition d 'aujourd' hui à Paris en est un exemple.

Nous mettons en évidence les innovations technologiques qui sous - tendent le tissage par le biais d 'expositions artistiques. »

John treize, 10 Jay a parlé de l 'interface.

Avant d 'entrer dans la boutique de vêtements, il était employé dans le magasin de chaleur créatif w + K, le principal client étant Nike.

John Jay devrait donc être doué pour diffuser des technologies inconnues d 'une manière cool.

Pour l 'instant, il semble que cette exposition, située à Paris, ait un bon effet.

Outre les blogs rouges de la 136ème dimension française de l 'Instagram et le mannequin français de la 10ème année de coopération, on a vu Sarah andelma, la fille du fondateur de Colette, la Directrice créative de Colette, qui venait de fermer ses portes.

"Pour être honnête, nous pouvons raconter plus d 'histoires meilleures."

John, 13, 10, Jay a ajouté.

En effet, si la boutique veut raconter une bonne histoire avec wholegarment, ce n 'est qu' un début.

  • Related reading

Il Y A Une Augmentation Constante Des Recettes, Et Le Lila Chabert Va Payer 1,5 Milliard De Dollars De Dettes Convertibles Et Poursuivre Son Expansion.

Perspective industrielle
|
2018/9/26 10:58:00
31

Focus On The Development Of Innovation In Cultural Industry Of Inheritance And Ethnic Identities - - Qinghua University Forum 2011

Perspective industrielle
|
2018/9/26 1:05:00
341

Expanded High - End Sport Fashion Market

Perspective industrielle
|
2018/9/25 15:19:00
109

Le Costume Masculin Est En Train De Devenir Le Nouveau Potentiel De L 'Unité "Le Premier Costume Chinois" Sept Loups Nouvelle Ambition?

Perspective industrielle
|
2018/9/25 11:20:00
125

Les Voyageurs De L 'Industrie Du Sport Ont Été Balayés.

Perspective industrielle
|
2018/9/25 11:01:00
47
Read the next article

Le Département D 'État A Décidé De Ramener À 8,4% Le Taux Moyen Des Droits De Douane Sur Les Importations De Textiles.

Le 26 septembre, le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État, m. Lee Keqiang, a convoqué une réunion ordinaire du Conseil des affaires d' État pour définir les mesures à prendre pour promouvoir une plus grande ouverture à l 'extérieur en favorisant l' implantation de grands projets d 'investissement étranger, en réduisant les Droits de douane sur certaines importations de produits de base et en accélérant la facilitation des formalités douanières.