Home >

Par "Hiver Chaud" A Trébuché, L 'Industrie De L' Habillement A Été Confrontée À Des "Stocks Élevés"!

2020/1/8 14:51:00 0

Belle VilleGrande RéserveHiver Chaud

Au début de l'année, l'industrie de l'habillement n'est pas venue "ouvrir les portes".


Récemment, le Sous - Secrétaire d'édition a vu dans son numéro d'abonnement plusieurs livraisons:


Récemment, les belles métropoles annoncent les résultats de 2019, les bénéfices nets prévus pour 2019 ne devraient pas être inférieurs à 980 millions de yuan, ce qui fait chuter le marché des lunettes de soleil, les cours des actions des belles métropoles!


En ce qui concerne les raisons pour lesquelles les résultats ont été très médiocres, elle a indiqué dans un communiqué qu 'en raison d' un ralentissement de la demande sur le marché, les activités commerciales des citadins se sont heurtées à des difficultés qui ont eu un impact considérable sur l 'industrie de l' habillement axée sur les consommateurs et sur les résultats du Groupe.


Dans la soirée du 31 décembre, en tant que marque nationale de sports de plein air, connue sous le nom de visiteurs, Colomb a déclaré la faillite.


Selon certaines informations, après Forever 21, New Look et Gap, il y aurait eu aussi un accident avec Zara, une marque de fashion.En une nuit, le magasin Zara de Wuhan est fermé!


Bien qu 'il y ait un lien important entre la fermeture d' entreprises et la mauvaise exploitation, nous pouvons également nous rappeler que le secteur de l 'habillement a une "règle latente": le secteur de l' habillement est celui qui a le moins de valeur est celui des stocks, mais la pression sur les stocks est la maladie de l 'ensemble de l' industrie du vêtement.


Le stock de vêtements est de 85,4 milliards de yuan, assez digéré pour des décennies.


En 2019, l 'industrie du vêtement n' est pas un petit nombre, la plus grande attention a été accordée à la marée montante de la fermeture des magasins de la chabelle, le grand magasin de vêtements.En 2019, les entreprises de confection se sont heurtées à un goulet d 'étranglement, les stocks étant l' une des raisons les plus importantes.


A l 'approche de la fête du printemps, les entreprises de confection et les petites boutiques commencent à dresser un inventaire, le petit rédacteur en chef a récemment été attiré par une vidéo.


Ce n 'est qu' un stock d 'une société de négoce de vêtements, déjà si nombreux, il est concevable que l' ensemble de l 'industrie de l' habillement possède des stocks.Depuis que HM brûle 120 000 tonnes et que 28,4 milliards de tonnes de stocks sont exposées chaque année, le « tissu masqué » de l'industrie du vêtement a été enlevé et les stocks ont commencé à faire l'objet d'une attention particulière.Selon les statistiques pertinentes, notre stock de vêtements en 2019 a atteint 854 milliards de yuan!C'est un chiffre incroyable?


La demande intérieure est insuffisante.


Au cours des dernières années, la consommation de vêtements a commencé à diminuer à mesure que la croissance économique s'est ralentie et que la structure de la consommation a changé.La faiblesse de la demande de terminaux est également à l 'origine du froid dans l' industrie du vêtement en 2019.Aujourd'hui, c'est l'armée de la consommation qui domine la consommation, mais les salaires sociaux ne sont généralement pas élevés, mais la pression est forte et l'habillement est devenu l'un des éléments de la compression des dépenses lorsque les revenus sont faibles et que d'autres types de dépenses commencent à représenter une part importante des dépenses.


Comme le montre le tableau, entre la deuxième moitié de 2018 et le premier semestre de 2019, l'indice de consommation de la population dans le secteur de l'habillement a considérablement augmenté et la demande du marché a continué de croître.Toutefois, à partir du deuxième semestre de 2019, l 'indice des prix à la consommation de la population du pays a baissé de façon linéaire.


Regarde l'industrie du textile et de l'habillement qui mange en plein jour, elle est bloquée par l'hiver chaud.


Nous avons toujours dit que l'industrie du textile et de l'habillement mangeait tous les jours, et des enquêtes ont montré que la décennie 2010 - 2019 était la plus chaude de de l'histoire et que 2019 serait la deuxième ou la troisième année de température la plus élevée jamais enregistrée; en même temps, les experts ont prédit que Le risque d'hiver froid de cette année serait nul, ce qui serait certainement un coup de poing lourd pour les produits d'hiver des entreprises du textile et de l'habillement.


Il y a des professionnels de révéler, même si la production de vêtements en duvet sur le marché, il suffit de 20 ans de digestion!


Nous prenons donc l 'exemple des vêtements en duvet, alors que les stocks sont élevés, les données montrent que la taille de nos vêtements en duvet est toujours en hausse.Avec la hausse de la consommation, la taille du marché chinois des vêtements en duvet devrait atteindre 138,2 milliards de yuan en 2020.


Le réchauffement climatique, l 'accumulation de stocks, mais l' expansion continue de l 'échelle, a directement entraîné un glissement de terrain dans les tissus en duvet cette année.Et le tissage, le tissu comme l 'amont de l' habillement, en 2019, la situation n 'est pas satisfaisante.


En ce qui concerne les tissus, à l 'exemple des tissus de NYSE et de la mémoire imitante, qui sont les tissus les plus classiques des vêtements en duvet, les ventes ont nettement baissé en 2019, les bénéfices et les prix ont fortement diminué.


"Cette année, le tissu de mémoire a baissé de 0,7 à 0,8 yuan / mètre par rapport à l 'année précédente, avec un bénéfice inférieur de 20%.


En ce qui concerne le tissage, en 2019, les entreprises de tissage est une larme de l 'acide dur, la production et la distribution difficile, les stocks, le financement insuffisant, peu d' entreprises ont fermé.À l 'approche des vacances du printemps, l' activité des entreprises de tissage s' est légèrement réchauffée, mais selon un échantillon d 'entreprises surveillées par le réseau de la soie chinoise, les stocks de tissu brut de la région de Shengze sont maintenant passés à environ 38 jours, soit un niveau élevé par rapport à la même période de l' année précédente.Et après le démarrage de la machine, si la demande reste insuffisante, l 'entreprise de tissage ne peut que continuer à accumuler des stocks, tant de stocks, le marché peut - il digérer?


De la matière première de tissu, du tissu à l 'habillement, sont cohérents, influencés les uns par les autres, la demande demeure le facteur le plus important.Peut - on s' attendre à ce que l 'on s' améliore d' ici à 2020 si l 'on ajoute une « couche de peau » à l' ensemble de la chaîne industrielle en 2019?
  • Related reading

Analyse De L 'Indice Des Prix À L' Exportation Du Dalang Mao, À 52 Semaines En 2019

Daily First
|
2020/1/8 14:49:00
0

Les Dernières Données!En 2019, 45 Courriels Par Habitant!Combien Avez - Vous Contribué?

Daily First
|
2020/1/8 10:32:00
0

Les Réductions D'Impôts Sont Évidentes!Administration Nationale Des Impôts: Une Nouvelle Réduction De Taxe De Plus De 2 000 Milliards De Yuan En 2019!

Daily First
|
2020/1/8 10:32:00
0

Quel Changement L'Industrie Textile Sera - T - Elle Confrontée Alors Que L'Ère 5G Est Sur Le Point De S'Ouvrir?

Daily First
|
2020/1/8 10:24:00
0

Il Fait Chaud!L 'Économie De Han - Fu Éruption De Puits: Le Marché De Han - Fu En 2019 A Dépassé Les 2 Milliards De Yuan

Daily First
|
2020/1/8 10:11:00
0
Read the next article

Les Quatre Phénomènes Qui Affectent Le Destin De La Marque De Vêtements, Combien De Temps L 'Avenir Peut - Il Durer?

L'industrie du vêtement a connu une évolution rapide et spectaculaire au cours de l'année.D 'abord parce que la jeune génération est devenue un grand groupe de consommateurs, la consommation de crédit leur confère un pouvoir d' achat élevé.